Logement sur Porto

Bonjour à tous,

Actuellement en France, j'arrive à Porto à partir du 1er Novembre. Je cherche un appartement à Porto; j'ai cherché sur CustoJusto mais je n'ai pas trouvé grand chose... Auriez vous des contacts d'agence immobilière, qui pourraient parler français ? (je ne parle pas Portuguais, je vais travailler pour une boîte française).

Merci par avance,

Marc-Antoine

Bonsoir marco
Je vous ai envoyer un message priver ..

Quelqu'un aurait une idée d'hébergement le temps de trouver mon appartement ? (auberge de jeunesse, hote...etc)

Bonjour Marco,

Je pense que le mieux c'est de passer par airbnb, c'est un site qui met en relation des particuliers qui mettent leurs appartements à la location. C'est en moyenne 2 fois moins cher que l'hôtel et un peu plus cher qu'une auberge de jeunesse.

[Modéré : pas de publicité gratuite sur le site, vous pouvez vous répertorier dans notre annuaire ]

salut , tu cherche pour combien de personnes ? si tu est seul , une solution !
facebook.com/pages/CasaQuartos-no-Porto-para-Estudantes/709719725750598

bonjour je suis en France et retraitée j'aimerai partir vivre au Portugal seule puisque je suis divorcée, ai je une chance de trouver facilement un logement pas cher voire un studio - pouvez vous me dire comment je dois faire ? je vous remercie très bonne journée cordialement

bonjour  Ptitsteph je viens de voir vos annonces d'appartement mais ils sont tous à vendre n'y a t il pas de location en proposition merci cordialement

Bonjour,

Actuellement je ne dispose pas d´appartements en location, mais je peux rechercher un appartement en fonction de vos critères (prix, superficie, localisation...).

Je reste à votre disposition pour quelconques informations.

Mes sincères salutations.

danorama il y a 2390 app a louer sur porto,toutes tailles,tous les prix et 22925 app a louer dans tout le pays,locations a l annee

bonsoir dois,  je vous remercie pour cette information intéressante ; seulement comment fait on pour en prendre connaissance, par quel moyen pouvons nous consulter toutes ces annonces de locations d'appartements-merci  beaucoup et bonne soirée.

danorama les annonces  sont disponibles sur des sites ,en general elles viennent d agences,ou etes vous actuellement,

re-mercie dois, actuellement je suis en france en normandie à Hambye-

danorama      ici il fait un temps execrable,cela fait pluieurs jours qu il pleut,beaucoup de vent,pas três chaud,,quand vous viendrez a porto vous n aurez aucun mal a trouver un logement,via les agences

merci dois pour ce réconfort dans la recherche d'un appart. mais si je viens il me faudra combien de temps pour en trouver un je ne voudrai pas me retrouver à la rue !

:) il y a beaucoup de logements en location,il faut vous munir des documents necessaires,beaucoup de locataires disent que l offre de location est donnee en priorite et facilement  aux retraites etrangers, car revenus fixent tous les mois,bon revenu,le pro+rietaire est sur d etre paye tous les mois,nous avons eu en 2005 a notre arrivee un app en deux jours,,

actuellement le prix des loyers a porto est de 5 euros 81 du m2, cela vous donne une idee selon la surface que vous recherchez

alors là cela m'encourage à partir sans réfléchir trop pour savoir où je dormirai, en espérant qu'en 2014/2015 les locations se trouvent aussi rapidement qu'en 2005 - encore merci pour ces informations positives ! cordialement bonne soirée

je n ai pas que du negatif dans ma besace,quand on a des infos qui interressent les emigres ,nouveaux ou anciens il faut les mettrent en ligne. :gloria

dois encore merci merci merci !

pour ma peine buvez un bom cidre de normandie,''''''' :joking:

ok !! dois je penserai à vous en buvant ma gorgée !! bonne soirée cordialement

Bonsoir à tous , sur ce Forum.
Pour ceux qui cherchent , une location à Porto, c'est tres simple , vous trouvez facil sur Facebook des groupes et pages ou vous pouvez consulter et repondre aux Offres., dans votre langue.
Vous avez o Custo Justo , l'equivalent du bon coin Fr .
OLX et etc.
Pour ceux qui sont , interresses , je loue au mois , soit des chambres meubles , soit appartements sur Porto.
Je suis de Lyon, vous pouvez me joindre en Privé.
Merci

bonsoir Quinze- merci pour l'information je suis allez voir OLX  et bingo j'ai vu comme dans leboncoin français - l'immobilier en location et toutes les propositions sont très intéressantes à tous les prix - encore merci bonne soirée cordialement

Bonsoir Donorama, Je suis heureux de vous avoir aidé , sachez que les Portugais ont souvent l'habitude d'avoir des reponses dans d'autres langues , ils savent traduire et repondre.
Bonne chance

@ptitsteph bonjour je recherche un 3 T A LOUER A L ANNEE VERS PORTO PROCHE PLAGES COMMERCES MEDECIN...   MAXIMUM 1000 EURO PAR MOIS


MERCI D AVANCE

VALERIE JAQUET  SUISSE

Bonjour Valerie,


Veuillez noter que vous avez posté sur une discussion qui date de 2014! Vous risquez de ne pas avoir de retours.


Pour plus de visibilité, vous pouvez lancer une nouvelle discussion sur le Forum Porto.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com