Recherche travail urgent

Bonjour, je m'appelle Joelle, inscrite sous  (benjjohen), depuis 18 mois je vis à Paris et y travaille et avant je vivais en Espagne, je n'arrive plus a me faire a cette vie et cette pollution, je souhaiterai trouver un emploi au Québec et y venir rapidement. Je suis pâtissière cuisinière et n'ai pas peur du travail dur, en Espagne j'étais responsable d' une caféteria salon de thé artisanal français.  Merci de bien vouloir m'aider.
Joêlle

Bonjour Joêlle et bienvenue sur Expat.com

Concernant votre recherche d'emploi je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi au Québec

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Si tu veux aller au Quebec il faut que tu en fasse la demande mais pour l'instant les quotas sont atteint il faut attendre Avril 2015. Mais tu peu faire des demandes pour les autres provinces.
Tu peux aussi faire les forums de rencontre sur Paris
Pour ton travail il y a de la demande a voir si tu veux ouvrir quelque chose la haut ou travailler dans une existante

Regarde ici
http://www.guichetemplois.gc.ca/accueil-fra.do?lang=fra

benjjohen a écrit:

Bonjour, je m'appelle Joelle, inscrite sous  (benjjohen), depuis 18 mois je vis à Paris et y travaille et avant je vivais en Espagne, je n'arrive plus a me faire a cette vie et cette pollution, je souhaiterai trouver un emploi au Québec et y venir rapidement. Je suis pâtissière cuisinière et n'ai pas peur du travail dur, en Espagne j'étais responsable d' une caféteria salon de thé artisanal français.  Merci de bien vouloir m'aider.
Joêlle


Bonjour,
Malheureusement le mot « rapidement » n'a pas sa place en immigration.
Avant l'arrêt des quotas d'immigration, la procédure totale prenait entre 24 et 36 mois.
Maintenant, on verra bien quelles seront les nouvelles lois en avril 2015.

Merci de votre réponse, je vais le faire de suite.
Bonne journéeJoelle

Je te remercie pour les renseignements, j'ai envoyé le dossier pour l'inscription au forum de novembre a Paris, j' attends laréponse. Sinon je cherche je vais passer une annonce sur votre blog.  Tu me dit qu'il y a de la demande dans ce job, tant mieux.
Bonne journée  Joelle

merci de ta réponse, je vais le faire. j'attends la réponse pour le forum de novembre, savoir si je vais être candidate ou non, il y a peu d'annonces de restaurant ou pâtisserie ou caféteria.. A bientôt.