Recherche propriete a louer pour 3 mois (avec animaux)

Bonjour, je m'en vais au Portugal avec mon mari le mois prochain et nous recherchons une propriete a louer pendant 3 mois au sud - Algarve - pendant qu'on cherche une maison a acheter.

Nous avons des animaux : 3 chats et 1 chien.

Est-ce-que quelqu'un a des conseils pour trouver ?

Merci d'avance.

bonjour,
oui j'en connais

Bonjour Tommie,Je ne peut pas vous aider concernant la location de logement que vous recherchez,cependant,sachez que je possède une pension pour chats á Monchique,près de Portimao,depuis plusieurs années et que ,bien sur je suis á votre disposition en cas de necessité.
Cordialement.
Francis

Bonjour Tommie,

Oui, il y a des maisons à louer avec jardin, par exemple vers Sao Bras de Alportel, une petite maison meublée avec jardin, peut se louer pour moins de 400 euros.

Bonjour,
Sur le Net vous trouverez facilement des maisons à louer, à prix très abordables en octobre.
Parfois une longue "pension"" peut s'avérer très intéressante; le montant serait à négocier (pas de courses et de ménage par ex.) et où les animaux de compagnies seront admis.
La région de Tavira offre de nombreuses possibilités.
>> Dans votre recherche, dans les petits bourgs le bouche à oreilles est une bonne formule. les Gens du Pays sont sympas.
>>> Si dans votre recherche (si ce n'est pas trop vous demander) vous découvrez un Bungalow/ ou Mobile homme en bon état à vendre installé en privé ou commun, vous serait-il possible de me répercuter l'info?
Bon séjour
Bien cordialement. J.