Offre location maison

bjr
Je suis française qui résidait au Togo , malheureusement, pour des imprévus j'ai du rentrer en France, j'ai donc laissé la maison que je louais à un ami
La location est à reprendre , 100 000 FCFA par mois à négocier le nombre de mois à donner d'avance avec la propriétaire très sympa
4 chambres 3 salles de bain, salle à manger salon, 2 cours dans quartier calme à l'entrée d'avepozo, à 500 m de la plage,
pour tout renseignement me contacter via Expat.com ou appeler chris
merci

Bonjour
Pourrais je avoir quelques photos? Mon mail: [email protected]

vous etes encort aux TOGO?

non je suis rentrée en France , j'ai confié la maison à un ami, qui s'occupera de farie rencontrer le proprio

Ok. Merci

ok.je veux du travail en france.est ce que je peut trouver?

Bjr    je pars au TOGO pour faire un documentaire, un ami de liège à ouvert en JUIN 2104 un resto, et hotel...  Je te donnes mon sms +32 474 33 55 39  ou  jpierre.urb    @   voila.fr     et comme je suis photographe pour des togolais ICI  on pourrait voir.....  Jean-Pierre

ben cherche je peux rien pour toi

La personne qui devait louer cette maison s'est désistée , elle est donc toujours en location, Personne interessée , prendre contact avec moi ici, ou chris  merci

Bonsoir, je me prend in peu tard en ce qui concerne le logement. Est-il toujours à louer ? Je vais au togo dans 2 semaines et j'ai un ami qui y va dans 1 semaine qui pourrait visiter ce Logement pour moi, du moins s'il est toujours disponible
Cordialement

bjr effectivement il est toujours à louer, il faut prendre contact avec Chris qui gère la location pour l'instant, son numéro de téléphone est le [modéré] merci

Bonjour Domietmaori,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à louer au Togo svp :)

Merci

Maximilien


[Discussion Fermée]

Fermé