Bon quartier de Sacramento

J'aimerais avoir une liste des bons quartiers de Sacramento.
Merci.

anne22360 a écrit:

J'aimerais avoir une liste des bons quartiers de Sacramento.
Merci.


East Sacramento est ok.
Sinon Roseville est une ville ok, tout comme Granite Bay, El Dorado Hills.

Eviter l'Ouest de Sacramento, les quartiers le long de I-80 et les quartiers le long de la 99 au sud de Sacramento.
Down Town Sacramento est de mieux en mieux.

Bonjour j' ai vécu deux ans a sacramento , je vous cons conseil d 'habiter à Cameron Park !!!ou folsom !!! et si vous aimez les sushi il y a le meilleur restaurant du monde: MIKUNI in Dontown sacramento !!! amicalement noel  Mail :[email protected]

Noel Tosi a écrit:

Bonjour j' ai vécu deux ans a sacramento , je vous cons conseil d 'habiter à Cameron Park !!!ou folsom !!! et si vous aimez les sushi il y a le meilleur restaurant du monde: MIKUNI in Dontown sacramento !!! amicalement noel  Mail :[email protected]


A Cameron Park tu es sorti du comté de Sacramento. Tu es dans El Dorado county et tu as commencé a t'éloigner deja pas mal de Sacramento... mais tu t'es rapproché du ski.

Un mikuni tu en a un aussi a Folsom et certainement aussi a Roseville et c'est vrai qu'ils font de très bons sushis.

mais tu connais !!!lol c'est très drôle!!! ou habites tu? et que fais tu? pour ma part je suis " soccer coach" professionnel en france j' aimerai rejoindre la californie et trouver un job . j' ai été  coach des sacramento's scorpions il y a quelques années !!! à très vite noel

Noel Tosi a écrit:

mais tu connais !!!lol c'est très drôle!!! ou habites tu? et que fais tu? pour ma part je suis " soccer coach" professionnel en france j' aimerai rejoindre la californie et trouver un job . j' ai été  coach des sacramento's scorpions il y a quelques années !!! à très vite noel


Nous habitons mon épouse et moi même a El Dorado Hills (pas loin de Cameron Park) depuis 2004. Avant nous étions sur LA.

ok  quel temps fait il à,sacramento?

Noel Tosi a écrit:

ok  quel temps fait il à,sacramento?


La tout de suite c'est couvert et il tombe des goutes.