Présentation - recherche de partenaire pour diversifier mon business

Bonjour à tous
Voilà, je suis un fonctionnaire à la retraite. J'habite au Sénégal, à Mbour sur la petite côte, dans un nouveau et grand quartier,Médine. Je suis maintenant dans les affaires. Je fais dans la vaisselle et les cosmétiques et dispose d'un magasin de 66 m2 à domicile. Je souhaiterais rencontrer un partenaire en vue de développer et de diversifier  cette activité sur place dans des conditions à définir et en tout état de cause, mutuellement avantageuses.

Bonjour yoco

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés au Sénégal pour augmenter vos chances de trouver quelqu'un qui serait intéresser par votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci d'avoir réagi Kenjee.
Pouvez -vous m'indiquer comment procéder pour m'inscrire dans la rubrique que vous m'avez suggérée?
Bien à vous.

Bonjour Yoco - vous cliquez sur le lien et vous postez gratuitement votre annonce en choisissant une catégorie svp :)

Merci Maximilien.
Je l'ai fait,  mais après avoir rempli le questionnaire, il m'a été demandé de changer de sujet, celui que j'ai porté sur la rubrique " recherche de partenaire pour diversifier mon business", existant déjà dans une précédente requête.
J'ai utilisé plusieurs formules sans succès. Je n'arrive pas à soumettre mon annonce.

slu moi c aicha coly j cherche un travaill jai fai un mn formation en restauration et patissaire service pouvais vous m aidè a trouvè un travail svp merci

yoco a écrit:

Bonjour à tous
Voilà, je suis un fonctionnaire à la retraite. J'habite au Sénégal, à Mbour sur la petite côte, dans un nouveau et grand quartier,Médine. Je suis maintenant dans les affaires. Je fais dans la vaisselle et les cosmétiques et dispose d'un magasin de 66 m2 à domicile. Je souhaiterais rencontrer un partenaire en vue de développer et de diversifier  cette activité sur place dans des conditions à définir et en tout état de cause, mutuellement avantageuses.


bonjour Yoco,

bienvenu sur Expat.com, quel type de collaboration vous souhaitez mettre en place et dans quel domaine ?

bonne soirée

Salut Steph.
Je suis dans la vaisselle et les cosmétiques et suis disposé à m'étendre à l'alimentation générale et tout ce qui pourrait être envisageable dans un quartier en extension. Je précise que mon espace est extensible. Le type de partenariat peut-être défini de commun accord.

slu cv j veu patisipè sur votre projet jai fai un formation en restauration et jai eu mn CV j cherche du travail et kell kun ki peu m aidè voi si mn skyp aicha.coly26

yoco a écrit:

Salut Steph.
Je suis dans la vaisselle et les cosmétiques et suis disposé à m'étendre à l'alimentation générale et tout ce qui pourrait être envisageable dans un quartier en extension. Je précise que mon espace est extensible. Le type de partenariat peut-être défini de commun accord.


bonjours yoco

merci de me répondre, je prend note de cette information

bonne journée

aicha coly a écrit:

slu cv j veu patisipè sur votre projet jai fai un formation en restauration et jai eu mn CV j cherche du travail et kell kun ki peu m aidè 6


bonjour Aicha,

bienvenu sur Expat.com, tu as une rubrique emploi sur le forum pour y déposer ta recherche

bonne journée  :)

merci a vous et comment j vai faire maintena svp si c fait vous me faite signe

Salut, madame. Je ne veux pas faire naître de faux espoirs mais j'ai un partenaire qui monte un projet intégré de ferme villageoise dans mon département. Il y est prévu la construction d'un hôtel et d'une boulangerie-pâtisserie. Je vous promets de lui parler de vous. En attendant, je vous souhaite de trouver un emploi rapidement.
A bientôt.

aicha coly a écrit:

merci a vous et comment j vai faire maintena svp si c fait vous me faite signe


tu as un onglet "emploi " situé sur le bandeau vert au dessus clic dessus et tu accèdes à la page concerné ....................... :)

slu c kelle genr d binss

merci a tw

merci et commentfaire pour dposer

@ aicha coly > Veuillez sil vous plaît éviter de poster plusieurs fois sur le même fil et à noter que se serait mieux d'éviter le langage sms sur le forum également.

Pour déposer votre CV vous devez cliquer sur ce lien : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … outer.html
Vous choisissez et cliquez sur la catégorie qui vous convient le mieux, vous rédigez votre annonce en remplissant le formulaire qui va apparaître et ensuite vous devez cliquer sur soumettre.

Voilà, aussi simple que çà. ;)

----------

@ Tous > Maintenant, revenons au sujet initial de cette discussion qui est recherche de partenaire pour diversifier mon business:top:

Merci

Priscilla