Présentation - recherche de partenaire pour diversifier mon business

Bonjour à tous
Voilà, je suis un fonctionnaire à la retraite. J'habite au Sénégal, à Mbour sur la petite côte, dans un nouveau et grand quartier,Médine. Je suis maintenant dans les affaires. Je fais dans la vaisselle et les cosmétiques et dispose d'un magasin de 66 m2 à domicile. Je souhaiterais rencontrer un partenaire en vue de développer et de diversifier  cette activité sur place dans des conditions à définir et en tout état de cause, mutuellement avantageuses.

Bonjour yoco

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés au Sénégal pour augmenter vos chances de trouver quelqu'un qui serait intéresser par votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci d'avoir réagi Kenjee.
Pouvez -vous m'indiquer comment procéder pour m'inscrire dans la rubrique que vous m'avez suggérée?
Bien à vous.

Bonjour Yoco - vous cliquez sur le lien et vous postez gratuitement votre annonce en choisissant une catégorie svp :)

Merci Maximilien.
Je l'ai fait,  mais après avoir rempli le questionnaire, il m'a été demandé de changer de sujet, celui que j'ai porté sur la rubrique " recherche de partenaire pour diversifier mon business", existant déjà dans une précédente requête.
J'ai utilisé plusieurs formules sans succès. Je n'arrive pas à soumettre mon annonce.

slu moi c aicha coly j cherche un travaill jai fai un mn formation en restauration et patissaire service pouvais vous m aidè a trouvè un travail svp merci

yoco a écrit:

Bonjour à tous