Hotel pas très cher et propre à Tunis

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me donner des noms d'hôtels pas très chers mais propres à Tunis?

Merci d'avance

Sans hésiter le Napelouse, très bien situé, centre vlle dans petite rue tranquille non loin station métro,,
ch,ambres simples et propres, ascenseur, petit déjeuner copieux, garage fermé en face,
par contre il faut réserver assez longtemps à l'avance sinon pas de place car s'est une bonne adresse

tel : 71 338 844

@Noyale !!! Merci beaucoup :) c'est à deux pas de l'aéroport aussi :D

:(  je viens d'appeler et on me dit que je ne peux pas rester là bas parce que j'ai quelqu'un avec moi !!! c'est quoi cette histoire encore?

Bonjour Aljan,

Je suppose que l'employé que vous avez interrogé vous a demandé de préciser les noms et nationalités des occupants!

Vous, Tunisienne et votre fiancé de nationalité américaine, sans être mariés, vous risquez malheureusement d'essuyer ce genre de refus dans beaucoup d'établissements.

Seule solution, pas économique je vous l'accorde, réserver 2 chambres.

Bonjour Hammamet,

Mais j'ai bien précisé que j'aimerais réserver 2 chambres single, elle a dit: ''non mademoiselle, je ne veux pas de problèmes ''

Je sais très bien que nous pouvons pas partager une chambre sans être mariés ! Même ''2 chambres'' est interdit maintenant !

Que vous répondre!!

Si vous n'avez pas donné le nom de votre fiancé, il est peut -être possible qu'un de vos amis appelle cet hôtel et fasse la réservation en expliquant qu'il attend un ami étranger qu'il ne peut pas héberger chez lui.

oui... mais j'ai donné le mien et mon numéro de tél aussi donc si je vais là bas, elle va tout de suite se rappeler de mon coup de fil !

Je suis DSL vraiment

C'est là qu'on prend vraiment conscience de la pression des B....
et du changement qui s'opère

Si vous n'avez donné que votre nom, ma suggestion peut rester valable ( réservation par un ami)

Vous pourriez toujours dire que vous serez bien seule car changement de programme.

Si ce petit tour de passe-passe fonctionne, il faudra impérativement éviter d'arriver au même moment à l'hôtel.

avez- vous pensé dans ce cas, à une chambre d'hôtes ?

Je suis vraiment déçue :(
C'est juste une nuit et malheureusement, il arrivera vers minuit donc pas possible de rentrer à Sfax..
Je crois qu'on va rester à l'aéroport ! Est-ce qu'on peut faire ça?

Une chambre d'hôtes? Il y en a à Tunis?

tèl au 22 306 440 c'est au Krame en plein sur la plage , je crois et presque être sur d'avoir payer 100 DT par nuit et très bon petit dèj  hôtes très sympas rien à redire sur accueil  et propreté àprès, le reste, c'est une affaire de goût  ( je n'ai pas trop aimé , tout est petit pour moi: le jardin, la piscine :D )
chambre très bien, mais il faut partager la S.D.B.  :sosad:  bon on a pu s'arranger
voyez

@Tahoua , le ''kram'' n'est pas un peu loin du centre ville et à l'aéroport et tout? moi je connais pas !

les taxis ne sont pas chers c'est après Carthage , ce n'est pas le centre c'est sur , moi, je vous propose, une roue de secour

Je vais appeler et voir ! merci :)

Un autre refus !!! ça devient vraiment grave tout ça..

noyale a écrit:

C'est là qu'on prend vraiment conscience de la pression des B....
et du changement qui s'opère


:(

Bon on va pas rester à Tunis !! je veux pas avoir des ennuis pour une histoire aussi banale...on va rentrer à Sfax le même soir.

Si vous connaissez des agences de taxi qui font des voyages de l'aéroport tunis carthage à Sfax, svp envoyez-moi des liens..

Merci !!

Aljan a écrit:

Un autre refus !!! ça devient vraiment grave tout ça..


un refus ? c'est tenu par un couple de Français  ( tous les 2 )  c'est bizarre
pas eu le temps de vous répondre avant , car je voulais vous dire de taper sur google chambres d'hôtes Tunis , car il y en a plusieurs

Bonjour

effectivement c'est bizarre qu'elle te refuse,c'est une française cool,je la connais,
je vais lui poser la question ....
c'est bizarre ça  :unsure

Pourquoi ne pas simplifier les choses
Fais une réservation pour toi
et puis donnes à quelqu'un d'autre pour faire une réservation pour ton fiancé.

Aljan a écrit:

Un autre refus !!! ça devient vraiment grave tout ça..


Bonjour Aljan

je viens d'avoir Laurence la propriétaire de la maison d'hote,elle n'as eu
aucune réservation de ta part  :|
Tu fabules ou quoi  :huh:

@Fab.online

Ah non le refus était de la part d'un autre hôtel ( la même réponse que j'ai eu de la part de l'hôtel Napelouse)
Je n'ai pas encore appelé la maison d'hôtes qui se trouve au Kram ( Désolée pour le malentendu )

ah bon ! chez elle tu peux y aller sans problèmes,en taxi ce n'est pas loin
de l'aéroport   :)

Je viens d'avoir Madame Laurence au tel et c'est bon je crois, je vais faire la réservation par mail :)

Merci tout le monde pour vos réponses !!

Au cas où vous pouvez l'hôtel de France, chambre pas cher, environ 35-40 dinars la chambre single, et surtout, caméra à chaque étage: vous pouvez utiliser cet argument peut être en leur disant qu'ils surveillent de toute façon.
Bon courage

@Laulau : merci mais non ! ça sera un refus catégorique et puis c'est un auberge !!

Bonjour

Je pense aussi qu'au Lac tu ne rencontreras  peut etre pas ce genre de problèmes,
il faut juste regarder les prix sur le net   :up:
Le Lac étant à 5 min de l'aéroport.
Hotel Paris
Hotel Acopole
Hotel Concorde

Bonjour Fab :)

Mais c'est très cher !!!!

Hotel Acropole :240dt
Hotel Paris: 320dt (pas de chambre single)
Hotel Concorde: 380dt

Eh oui le lac c'est cher mais je pense que chez Laurence c'est une bonne alternative.
'

malheureusement sa réponse était négative à propos la réservation :(

C'est complet alors depuis peu car hier c'était ok
Tant mieux pour elle si ça marche !!!

Je veux pas foutre la edrem comme dit une certaine (je vous laisse deviner)
Mais ton copain ne peux pas payer une chambre d'hôtel ou au pire la moitié  :/

por qué Madone ..... dans un verre d'eau  :D

Bonjour Aljan,

Une solution peut te permettre d'avoir une chambre sans soucis ... si tu as une carte bancaire à ton nom, vas sur le site Booking.com et réserve une chambre double, tu as possibilité de payer à l'hôtel, ta carte servant juste de réservation .
Avec cette réservation sur booking.com tu seras accepté avec ton ami sans problème.
Un hôtel au top Le MAJESTIC .
Bon séjour à vous deux.

et le camping de la plage!! :D

@ Gaétan46
Ouii , une solution en directe avec la nature ... Ça peut être cool 👍 Hihihi ...

une perruque ?

Un niqab......Mariage orfi....... :proud