Stage à Saint-Pétersbourg !!!! :)

Приветик! :)

Voilà, je me présente, je m'appelle Aurélie, et je suis étudiante en LCE Russe. J'ai obtenue ma licence cette année et suis maintenant en Master 1 Echanges culturels France-Russie. Pour valider mon diplôme, je dois effectuer un stage durant le second semestre pour valider mon diplôme ! Ayant déjà passée un an en Russie (Tver), je suis déjà pas mal habituée au "climat" russe ! :) Etant tombée totalement amoureuse de Saint-Pétersbourg, je prévilige fortement cette ville pour y effectuer mon stage ! :) Je parle bien russe, et j'aimerais savoir si je pourrais effectuer un stage dans une entreprise franco-russe, ou dans un musée ? L'idéal serait le consulat, mais apparemment il est très difficile d'y trouver un stage :( Voili voilou, si vous avez quelques tuyaux, ça me sauverait la vie ! :)

Спасибочки!

Bonjour et bienvenue sur le forum Aurélie,

Peut-être pourriez-vous poster une annonce dans la section Emploi à Saint-Pétersbourg également.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour Aurélie, j'ai une amie qui viens de commencer son stage à l'Ermitage :) Il embauche volontiers des étudiants !

bonjour aurlie et la fille de suisse  j ai besoin 2 personne pour travaille a mon societe de tourisme russe   et je suis algerien

salut je suis desole je ne repond pas a ton annonce mais comme toi j aime beaucoup st pet et je cherche des contact succeptible de m aider a m y installe tu serai partante pour m aider?

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez deposer une annonce dans la section Offres d'emploi à Saint-Pétersbourg svp