Recherche Nounou de confiance - Urgent

Bonjour à tous,

Je cherche d'urgence une nounou.

Si vous connaissez quelqu'un de confiance dans votre entourage ou par l'intermédiaire de votre propre nounou ou de votre femme de ménage, faites-moi signe et n'hésitez à poster ses coordonnées.

Je vous en serai très reconnaissante étant dans l'urgence avec le travail.

Merci d'avance!

Isabelle

Bonjour Isabelle

je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Babysitting à Casablanca afin d'augmenter vos chances de trouver une candidate potentiel pour le poste que vous pourvoyez.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

bonjour isabelle jais une femmes africaine mature respectueuse qui déjà des enfant au pays et expérimenté si vous est intéressé vous pouvez me joindre **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

bonjour à vous moi je suis ashley je travaille comme  nounou on vient juste d'emménager à Bamako ça fait 6 mois je suis nounou  un adorable petit garçon  de 16mois. je cherche un travail de nounou pour ma soeur  ici à bamako  qui à aussi l'expérience comme moi !si ça vous intéresse merci je vous laisse mon adresse **

Bonjour
ISABELLE quel quartier?
Ashley Isabelle est à Casa pas à Bamako

Ok désolé  je suis à faso kanu à bamako et merci à vous

Bonjour, vous cherchez qlq'un pour la journee ou qui passe la nuit ??? Quel est l'age de l'enfant ??

Je suis maman de 3 enfants  je garde les  enfants chez moi à benjdiya enface 17 étages

Bonsoir Isabella, je suis dans le meme cas que toi je cherche qq1 de confiance pr lui confier mon bébé qd je vais reprendre le boulot, tu as trouvé qq chose ??

bonsoir Isabella je suis Alain je viens de voir ton annonce je connais un fille bien sympa elle pourra t'aidera garder ton enfant si tu est toujours dans le besoin elle est également mère d'une petite fille  s tu veux je peux vous metre en contacte  bonne soiré

Bonjour je suis une maman dune petite fille de 6 mois je cherche une nounou pour ma fille. Je suis de casablanca. Quartier belvedere. Si la nounou veut bien dormir ca serait lideal sinon pour la journee. Meeci davance. Cest tres Urgent pour ma part aussi.

bonjour je viens de voir  votre annonce je connais une personne capable de s'occuper pour de votre enfant laisser moi votre numéro elle va vous contacter elle en face de la gare routière dans la cité ouled ziane pas loin de belverdere

Bonjour

suite a votre annonce parue sur expatblog je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de  nounou actuellement sans emploie , je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature.
digne de confiance vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants.

Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge.
Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez.

Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

cc ca va je vous contacte pour mon bebe vous gardé toujours les enfants ?? merci

cc ca va vous vous gardé toujour les enfants ? vs faites a combien

Bonjour 12Lova,

Ce serait mieux de contacter les demandeurs ayant une annonce dans la section Babysitting à Casablanca.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

Je viens m'installer au Maroc début décembre avec mon fils de 3 mois et mon mari qui a vécu 20 ans à Casa et je recherche une nounou qui a de l'expérience avec les petits enfants.
Possibilité de loger sur place.

Merci pour votre aide,

Cordialement,
Laure

Bonjour
Vous devriez regarder ICI , et vous pouvez aussi y poster votre annonce
Cordialement

Bonjour Laure
je suis éducatrice de jeunes enfants sur Casa , et je cherche à travailler comme nounou
J'ai une experience dans une crêche , si vous êtes interessé vous pouvez me contacter : **********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Votre offre m'intéresse

@ El ouali saida

Cette annonce date de 2014.
Si vous cherchez toujours un emploi, je vous propose de tenter votre chance en postant votre demande à la rubrique Offres d'emploi de babysitter à Casablanca.

Je clôture cette discussion puisque celle-ci n'est plus d'actualité.

Merci,
Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé