Expatriation en cote d'ivoire

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de me pouvoir exprimer sur votre blog.
C'est tout simplement un honneur de faire partie de vos relations.

Comme vous avez pu le voire, sur mon profil je désire m'expatrier en Afrique, pour ce faire et assurer mon indépendance financière, je suis à la recherche d'un emploi.
Profil LinkedIn
- fr.linkedin.com/pub/alessio-cattani/69/633/566/

Je suis preneur de tous conseils, renseignements voir de contacts pour décrocher un emploi.

Technique, formation, Rh, consulting, logistique, rien me déplaît je suis ouvert à tout , ça serait avec honneur que je collaborerais avec une ONG ou un gouvernement pour laboutissement dun projet qui sinscrive dans le développement durable.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Alessio

bonjour
avez vous trouver un emploi, car jai le même profil que vous, j'ai fait de la logistique et je recherche dans les ONG et les projets gouvernementaux.
Je pense qu'il faut un parrainage tres solide pour aboutir dans ce genre de démarche

bonjour,pour le moment j'ai pas trouvé d'emploi en Cote d'Ivoire,je suis formateur pré pro industrie à l' AFPA jusqu'à janvier,le marché du travail en AFRIQUE est très méfiant en rapport au demandes d'expatriation,il faut faire ses preuves ou avoir des sacrées recommandations,il faut aussi être patient et pas se décourager,je profite  du moment pour améliorer mes compétences.
Bien cordialement
Alessio formateur pré pro industrie AFPA