Depart pour Lisbonne ?

Bonjour vous tous ! J'ai pris le temps de lire tout vos messages !
Moi il ne me reste que l'entretien final qui est prévu mardi prochain. J'espere que ça va le faire je vous avoue que je stress un peu  :/ ....
En principe je suis prévu sur le projet Bouygues ....
Pour ceux qui sont déjà sur place pouvez vous me renseigner sur les appartements et commodité si ça ressemble bien au mail envoyé !  Bref je suis preneuse pour toute information et surtout pour l'entretien final !
Je vois que l'ambiance est au top !
J'espere qu'on s'y retrouvera  :)

chooumy a écrit:

Bonjour vous tous ! J'ai pris le temps de lire tout vos messages !
Moi il ne me reste que l'entretien final qui est prévu mardi prochain. J'espere que ça va le faire je vous avoue que je stress un peu  :/ ....
En principe je suis prévu sur le projet Bouygues ....
Pour ceux qui sont déjà sur place pouvez vous me renseigner sur les appartements et commodité si ça ressemble bien au mail envoyé !  Bref je suis preneuse pour toute information et surtout pour l'entretien final !
Je vois que l'ambiance est au top !
J'espere qu'on s'y retrouvera  :)


Bonsoir Choomy,
Vous pouvez peut étre contacter un expat qui est déjà sur place recement  à Lisbonne et est chez Bouygues sont speudo est Saamir67  visiblement il est avec trois de ses collégues.
Bonne chance.
Yvalisboa,

Super merci ! Et vous vous êtes sur Lisbonne ou toujours à Paris ?

chooumy a écrit:

Super merci ! Et vous vous êtes sur Lisbonne ou toujours à Paris ?


De rien, Chooumy je serai à Lisbonne à partir du 2 septembre à l'occasion de mes vacances et aussi pour la recherche d'un appartement.
Pour plus d'inter activité et pour ne pas surcharger le furum je vais vous envoyer une " invitation" ( réseau )...
Amicalement.
Yvalisboa,