Prestation sociale

:) Boinsoir à tous, je veux vivre à mada très prochainement et je voudrais savoir quelle genre d'aide sociale je pourai en beneficier en etant sans activitée? merci d'avance de votre reponse.

Alexmad a écrit:

:) Boinsoir à tous, je veux vivre à mada très prochainement et je voudrais savoir quelle genre d'aide sociale je pourai en beneficier en etant sans activitée? merci d'avance de votre reponse.


Bonjour,

Vous êtes malgache donc normalement vous pouvez rentrer dans votre pays, même si vous n'avez pas de travail je pense.
Par contre demander des aides sociales à Madagascar, ????
Mada, ce n'est pas la France et j'ai bien peur que vous tombiez de haut...........

Bonjour
J'espère ne pas m'avancer trop en affirmant qu'à votre retour à Madagascar, vous ne bénéficierez, hélas, d'aucune prestation sociale, ni de soins gratuits d'ailleurs... quant à trouver un éventuel travail... c'est très aléatoire et très peu payé...
Je comprends votre désir de revenir chez vous après 11 années passées en France... mais vous en trouverez pas ici l'environnement social protecteur qu'on trouve en France... pour combien de temps encore d'ailleurs !
Bien à vous

Alexmad a écrit:

:) Boinsoir à tous, je veux vivre à mada très prochainement et je voudrais savoir quelle genre d'aide sociale je pourai en beneficier en etant sans activitée? merci d'avance de votre reponse.


Bonjour Alexmad... j'avoue que je ne comprend pas bien votre question... vous êtes partie à quel age de Madagascar ? Bonne soirée. Laurence  :)