Je vOudrais vivre au Etats-Uni

bonjour ,


j'ai 15ans mais a la fin de mes études ( je prépare un bac Scientifique )j'aimerais partir avec 3 copine à moi pour y vire , donc nous àuront toutes les 3 18àns , et je voudràis sàvoir comment nous y prendre . pàrce-que nous voulons àvoir notre àppàrtement et surtout commencé à tràvàiller où porsuivre nos études . quel sont toutes les démàrche à Fàire ?? Mercii de me répondre ...

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, jOohii,
Je vous conseille dans un premier temps de lire les discussions des divers forums des Etats-Unis. Les réponses à vos questions s'y trouvent déjà.
D'autre part, je vous conseille également de lire le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis qui vous donnera également un tas d'informations utiles!
Bonne lecture
Arlette

Dans votre cas la meilleur option serais les etudes. Commencez des etudes en France dans un programme qui vous permet de passer une annee la bas. Les etudes sont cheres aux USA quand on ne vit pas dans l'Etat de l'Universite.

Code:

Sachant qu'aux états-unis la majorité est a 21 ans

non la majorite n'est pas de 21ans aux US...mais de 18ans (pour la grosse majorite des etats).

joohii:  un conseil si tu veux un jour venir vivre aux US: continue tes etudes (soit en France soit aux US, mais la il faut pas mal de $$!);
avec des diplomes, tu interesseras bcp plus des potentiels employeurs!