Parents expatrié a ankara , quel école pour nos enfants

Je souhaite scolarise mes 3 enfants de 3 , 6 et 11 ans ( en septembre 2015), je souhaiterai savoir mes enfants pourrez bénéficier d'une bourse pour intégrer l'école Charles de Gaulle a Ankara. Merci

Salut Yasmina
As tu plus d'info sur l'inscription de tes enfants ?
As tu droit à une bourse ?

Bonsoir , non je n'est pas pris contact , je pense que cette année vs être un peu juste pour m'installer en tursuie( ankara) , j'ai eus quelques problème de santé . Ce qui me paraît un peu juste pour cette années mais je compte bien m'y installer le plus vite possible inchaAllah,

Salut Yasmina
J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas très grave et que tu te rétablieras au plus vite pour avancer dans tes démarches.
Pour ma part je suis passé ce lundi matin à l'école maternelle à Ankara, la responsable du site a été d'une aide très précieuse.
Mon épouse et moi avons 5 enfants à scolariser pour septembre, 1 au lycée, 2 au collège et 2 en primaire.
Le lycée Charles de Gaule se trouve maintenant sur les hauteurs d'Ankara et regroupe primaire collège et lycée, l'ambassade du centre ville n'abrite que la maternelle.
D'après les informations que j'ai pu recueillir, mes 2 plus grands auront droit a des bourses car ils sont Français, pour les 3 autres pas d'aide car pas encore 13 ans, donc pas encore Français (en tant que parents nous avons des cartes de séjour).
Nous en saurons plus ce mardi car nous avons obtenu un rdv pour les pre-inscriptions et une visite du lycée.
Nous allons également visiter des logements proche de l'école.
Bon rétablissement.
Je te tiens au courant.