Une ecole à casablanca pour apprendre la langue turque?

bonjour tout le monde,

je suis Asmaa marocaine, je vis à casablanca
j'ai visitée la Turquie récemment (entre le 11/02 et le 26/02 ) ça c'est bien passé entre Istanbul et Izmir ... j'aime la turquie depuis longtemps mais maintenant que je l'ai visitée j'aimerais y habiter ...
je pense qu'il faudra impérativement apprendre la langue turque car ils ne parlent que leurs langue...

est ce que quelqu'un connait une ecole à casablanca pour apprendre la langue turque??

j'aimerais bien trouver un travail en Turquie ... j'ai travaillée dans des centre d'appels et dans une societé en tant que secretaire ... si quelqu'un a plus d'informations je suis à l'ecoute :)

bon courage à tous :)

Bonjour esma-asmaa,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Turquie pour plus de visibilité.

Pour votre recherche d'emploi, vous pourriez aussi consulter ce guide > Travailler en Turquie.

Merci et bonne chance,
Christine

merci :)

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : post effacé - à la demande de l'initiatrice

merci beaucoup safi  :)

Je t'en pri,je part prochainement à Bodrum i'nchalah ,on reste en contact si tu veux
On sait jamais 😊

Oui Biensur avec plaisir. ..tu y vas quand?  Je compte aussi retourner aussi a la Turquie mais je ne sais pas quand

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : post effacé - à la demande de l'initiatrice

Bon courage ma chérie. .. t'as trouvé un travail làbas? 
Voilà mon adresse mail aussi: ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Please do not post your contact details on the forum. You should exchange them through the private messaging system.Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

Je pars la semaine prochaine inchallah
Prend ton temps, apprend la langue, c'est très important,fixe toi un objectif budget.et fixe toi sur le genre de travail que tu peux faire, une fois ses trois étapes franchie,lance toi.

bonsoir,
que vous ayez pris la peine de répondre me touche beaucoup.
merci.
voilà mon e-mail
***
bonne chance

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de passer en privé pour l 'échange de coordonnées

il y a l ambassade au maroc

bonjour esma,on partage tous le meme "rêve" d'aller vivre en turquie et spécialement istanbul .  le seul institut culturel qui dispense des cours en langue turque est l'institut "yunus emre" a la faculté des lettres de rabat ou tu peux apprendre la langue turque.sinon tu peux  apprendre sur internet ,l'essentiel c'est de commencer ... bon courage .

Hello everybody, i've visited istanbul 2 months ago, and since, i fell in love with this city(its culture,people, everything) so i have decided to get a job there, but the ploblem is the language,now im looking for a center in casablanca where i can learn turkish language.
i'am very determined to work in instanbul.
So please if any one can help me or guide me i'd be so grateful.
kind regards

bonjour fedu,
on partage tous le meme "rêve" d'aller vivre en turquie et spécialement istanbul .  a ma connaissance ,le seul institut culturel qui dispense des cours en langue turque est l'institut "yunus emre" a la faculté des lettres de rabat ou tu peux apprendre la langue turque.sinon tu peux  apprendre sur internet (c'est ce que je fais moi),l'essentiel c'est de commencer ... bon courage .

Bonjour Imane,merci pour ta réponse c 'est vrai que  c'est difficile de trouver un centre où apprendre la langue turque.
Le seul moyen et qui est un peut rapide c'est d apprendre via net.
Je te souhaite bon courage et si tu veux on peut rester en contact et on s entraide
Happy ramadam

Bonjour fed
Je suis aussi de CAsablanca je suis entrain d apprendre la langue turc via net je sais pas oú tu en es si tu es partante pour Faire ca à deux je suis in.

Günaydın fedu 😆nasılsın?
J'espère que tu as commencé ton apprentissage ,la langue turque c'est pas vraiment difficile. Il suffit que t 'a de la volonté et que tu aimes vraiment la langue.
Essayesurtout de voir des films turcs même si tu n'arrive pas à comprendre au début, tu arrivera par la suite.
Bon courage
Iyi günler

Oui en effet moi j essaye d apprendre depuis pas lgt et les films et chansons aident beaucoup surtt pour la prononciation mais je reste toujours convaincu que apprendre avec quelqu'un est une meilleure méthode donc si quelqu'un entend parler de quelqu'un qui donne des cours à casablanca je suis preneuse.

Bonjour.je suis actuellement a casablanca,et je suis entrain d'apprendre la langue turque via internet. C'est bonne aide merci de me contacter.

Bonjour, j'ai commencé a apprendre la langue turque via internet ya quelques semaines et ca a l'air interessant. On peut creer un petit groupe et d'entraider entre nous si cela vous tente. Ou meme se voir et apprendre la langue ensemble !! Je suis disponible si quelquun est interessé car je n'arrive vraiment pas a trop apprendre tout seul