Venir s'installer

Bonjour à tout les membres de ce forum,

Je souhaite me renseigner sur les moyens qui peuvent être mis à disposition pour changer de vie, j'ai envie de découvrir cette culture et je souhaiterais m'y installer et finir mes jours là bas.

J'ai entendu dire qu'à Koh Samoui il y avait le village français et j'ai entendu aussi parlez de Pattaya !!!

Mais mon plus grand désir serais de démarrer une nouvelle vie et la Thaïlande m'attire et je souhaite découvrir ses cultures et ses traditions.

Pourriez vous me donner des infos pour le départ de France l'arrivée en Thaïlande et les démarches à effectuer

D'avance je vous remercie

En fait ce n'est pas un nouveau sujet. C'est le même qui revient avec la même question d'un vague absolu et qui montre que l'auteur n'a pas consenti l'effort de lire ce qui existe déjà, à commencer par le Guide de Thaïlande, gratuit, qui figure sur ce site même...
:joking::sosad:

Diiiablo a écrit:

Pourriez vous me donner des infos pour le départ de France l'arrivée en Thaïlande et les démarches à effectuer


Bonjour,
Il faut prendre ses chaussures et sa brosse a dent. Faire un passeport, demander un visa aupres de l ambassade de Thailande.
Prendre l avion en France et arrivee en Thailande est efficace :D
Ne pas oublier de prendre un billet de retour pour la fin de votre visa....

Sinon on peut aussi comme indiquer precedemment prendre en main son destin et faire une recherche sur google ou sur ce site pour s informer. En cas d incomprehension totale ou de necessite d un assistanat pur et simple, continuer de rever a la Thailande jusqu a ce que le projet soit faisable ou payer une agence de voyage pour faire les demarches a votre place.

Si vous avez des questions precises qui sont pertinentes, vous obtiendrez davantage de reponses precises qui sont pertinentes.

Je souhaite me renseigner sur les moyens qui peuvent être mis à disposition pour changer de vie,


Un cerveau et un corps. Une capacite de communication, d adaptation et d analyse.

... Et surtout ne pas oublier sa CB !
:D

"Découvrir ses cultures et ses traditions"....il n'y a pas besoin de s'installer en Thaïlande pour cela .Faites comme moi , travaillez dur et payez vous des vacances au Siam ,lisez également car ce n'est pas à  Pattaya que vous allez découvrir les différentes positions du Bouddha ( lol).Quant au fameux Village Français, que je ne connais pas, ça doit être un rêve de promoteur immobilier ou au mieux une résidence pour retraités francophones.
Il faut un objectif sérieux pour s'exiler dans ce pays qui est sans pitié pour les rêveurs et refuse toute immigration.Maintenant si vous voulez y vivre il faut attendre l'âge de la retraite avec une pension minimum de 1600 euros pour un célibataire.Sinon faut  devenir chef d'entreprise et embaucher des salariés Thaïs.

Pilouthai a écrit:

... Et surtout ne pas oublier sa CB !
:D


C est presque le seul critere immuable pour avoir un visa  ;)

Ben c'est vrai ça ! Avec 250 000 Bahts par jour ET PAR CARTE on peut être peinard en en apportant plusieurs...
Où est le problème ?

:unsure

Tu dois parler des cartes ATM Thaïes  ;):lol:
(Rien à voir avec ce post... en revanche, si tu as la réponse à ma question, c'est welcome  ;) )