Exprousse de la tunisie

donc je suis algerien je suis expouresse de la tunisie depuis 2012 est se que je peut rtourner et se que je le droit de partire ou bien combien de temps je peut resste pour que je part merci davance

.

On peut le faire en Français.....

Chers amis bonsoir,
Je suis ressortissant Algérien,et j'ai été expulsé de la Tunisie en 2012,
pensez vous que je puisse y revenir maintenant,ou faut il que j'attende
encore ? Quel est a vôtre avis le délai légal a observer après une expulsion ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses éclairées.
:cheers:

Ben chapeau Aliboron, moi j'ai pas déchiffré  :)  (je supprime donc mon post et il n'y aura pas de souci)

PAT !! :(
C'était pour rire !(Fallait pas supprimer ton post !)
Nôtre ami,l'aurait surement mieux compris..... ;)

Bonsoir Smail
Votre français n'est pas vraiment correct mais votre question est compréhensible.
Si je parvenais à m'exprimer en arabe de cette façon
j'en serais fort satisfaite

boistay08 a écrit:

Bonsoir Smail
Votre français n'est pas vraiment correct mais votre question est compréhensible.
Si je parvenais à m'exprimer en arabe de cette façon
j'en serais fort satisfaite


Et moi donc !

Expulsé de Tunisie depuis 2012, inscrit le 19 juillet en précisant sur son profil résider en Tunisie????

hammamet a écrit:

Expulsé de Tunisie depuis 2012, inscrit le 19 juillet en précisant sur son profil résider en Tunisie????


Les mystères de l'Orient..... ;)

à boire et à manger , sur internet  :D  pour un mois de ramadan en plus

on peut se concentrer sur la question de smail guerdad  svp ? c'est pas sympa de pourrir le fil de qq'un d'autre

vous appellez ça un fil ?
comment peut-on, se concentrer sur la question ?
déjà ,  en 1) il faut être Algérien  :D   en 2)  avoir été expulser de la Tunisie  ça fait beaucoup

Bonjour Julien,
lire le post N°8 de Hammamet.....
Y'a pas comme un blème ??
:cheers:

peut-être poster en Algérie plus de chance de trouver des Algériens expulsés qui sait  :D

Bon alors je recommence, désolée hier j'étais "de service" j'ai pas puis suivre le fil

مرحبا، ونحن لا أفهم تماما سؤالك. هل طردوا من تونس؟ وكنت أريد أن أعود؟ أشكركم على الإجابة في الفرنسية

oui c'est en arabe et c'est pour cette raison que je l'ai supprimé hier pour que cela ne pose pas de problème.
et je re dis je lui demande une réponse en français.

tahoua a écrit:

vous appellez ça un fil ?
comment peut-on, se concentrer sur la question ?
déjà ,  en 1) il faut être Algérien  :D   en 2)  avoir été expulser de la Tunisie  ça fait beaucoup


Encore un cumulard...