Traitement anti-palu Madagascar

Bonjour,
je pars dans deux semaines à Madagasacr et j'ai prévu de prendre un traitement anti-palu. Il me reste de la Malarone d'un ancien séjour en Afrique et je pensais l'utiliser, mais je viens de lire que les traitements sont différents selon les zones et les types de palu.
Quelqu'un a-t-il eu une prescription de malarone poun un séjour à Mada ou au contraire avez vous eu une autre prescription.
Merci de vos réponses, j'ai conscience que l'automédication a ses limites et il me reste encore un peu de temps pour consulter si besoin... :)

La nivaquine est la médication la mieux adaptée pour lutter contre le paludisme à Madagascar. Nous en avions pris, mon conjoint et moi au début de notre séjour à Diego il ya quelques années et nous avons été mal foutus pendant une semaine : diarrhée, yeux desséchés, foie en marmelade, etc ...Finalement, on a tout donné et on s'est protégé en buvant beaucoup de schweppes, de bière et de rhum mais que des boissons locales : on est resté 8 mois, même pas une grippe ! Bonnes vacances

Alors moi, allant régulièrement a Mada, j'ai testé malarone, nivaquine, paludrine mais tout me rendait malade... L'an dernier on m'a conseillé la doxycycline (a la base c'est un antibiotique qui est également un anti paludéen et ça évite la tourista; il est très bien toléré). J'ai passé 20 jours sans problèmes.
Pas besoin d'ordonnance. Je l'ai acheté dans une pharmacie en arrivant a Mada...
Bon séjour!