Recherche job Maître de chai

Bonjour, je suis de la région Languedoc Roussillon où j'ai exercé durant 13 ans le métier de Maître de Chai dans différentes propriétés, Domaines et Châteaux et j'ai récemment monté une société de Négoce de Vins, mais j'aimerai depuis toujours partir au Chili vinifier, donc je me décide donc mais ne sais pas par où commencer? Pouvez vous me donner un fil à suivre pour pouvoir partir, ( surement définitivement ) exercer ma passion dans ce magifique pays. Merci d'avance

Si vous le voulez vous pouvez me contacter Amilcar Rojas à Salamanca.C'est une ville  de vignobles beaucoup de pisco mais d'autres vins.Je possède également 2 terrains à vendre dans cette ville , un où j'ai une affaire de locations de cabanas  sur 2 hectares et un autre d'un hectare avec beaucoup d'arbres fruitiers et exploitables suivant son désir.Je peux vous donner des conseils dans votre recherche, je connais un français de Normandie qui a acheté son vignoble à salamanca qui pourrait vous mettre en relation avec des explotants vinicoles,à bientôt
téléphone:0056976488111 ou par mail [email protected]