Le marché du travail au Chili

Bonjour à tous et à toutes, avec mon compagnon nous organisons notre voyage à Santiago pour le mois d'avril dans le but de nous y installer plus tard. J'aurais aimé savoir s'il y a des domaines qui sont en pleins essorts ou non explorés dans ce pays et quels seraient leur nature. Nous allons visités Santiago afin de voir les possibilités d'emplois que se soit en création d'entreprise ou en plein emploi. Et si certains d'entre vous acceptent de prendre contact avec nous sur place se sera avec plaisir!Merci a vous pour ces précisions.

Bonsoir, moi je pars vivre au Chili en septembre mais j'ai vécu antérieurement au Chili pendant 15 années sous les années Pinochet...J'y retourne car je suis en plein changement dans ma vie et je retente ma vie la bas!!!
Beaucoup de français partent la bas mais je vous avouerai que les conditions de vie ne sont pas les memes qu'en Europe, tout est plus cher.
Ce mettre à son compte est une bonne idée ou alors partir avec un contrat depuis la France est encore mieux...
Moi je compte me remettre à mon compté éventuellement courant 2016 car je l'ai deja été en France dans un autre domaine.
Je vis actuellement dans le sud de la France. Je ne suis pas sur place pour un contact en avril.
Quand revenez vous sur Marseille?
Au plaisir







Virginie marseille a écrit:

Bonjour à tous et à toutes, avec mon compagnon nous organisons notre voyage à Santiago pour le mois d'avril dans le but de nous y installer plus tard. J'aurais aimé savoir s'il y a des domaines qui sont en pleins essorts ou non explorés dans ce pays et quels seraient leur nature. Nous allons visités Santiago afin de voir les possibilités d'emplois que se soit en création d'entreprise ou en plein emploi. Et si certains d'entre vous acceptent de prendre contact avec nous sur place se sera avec plaisir!Merci a vous pour ces précisions.

Bonjour actuellement je vis au Brésil mais je voulais trouvé un emploi au chili pour y installer besoin de votre aide

Bonjour,

Je vous conseille de vous mettre en contact avec la CCI franco chilena ( Cámara de Comercio Franco chilena) . Il y a sur le site internet, un dossier détaillé des secteurs qui recrutent etc...

bon courage

Marie