Bonjour, Help ! Recherche bonne école anglaise !

Bonjour, je recherche une bonne école anglaise pour la rentré de CP sur Maurice, de préférence entre grand baie et flic en flac et en évitant port louis ! Je n'ai pas de problème de budget et recherche surtout la qualité et le bien être de Luca.
Une école à retenue mon attention, westcoast international vers flic en flac quelqu'un aurait un avis sur cette école ?

Bonjour,

Ma fille est actuellement en pre-primary à Tiny Tots à Tamarin donc le choix logique est Telfair juste à côté. C'est une petite école à taille humaine là où West Coast m'a l'air davantage une usine à gaz ;) Je suis très content de Tiny Tots et j'ai eu des bons échos sur Telfair :)

Hope this hélios!

Hé merci julien d'avoir pris un peu de temps !!  Une grosse structure ne me dérange pas outre mesure et apparement les locaux sont nikels ! Je voulais savoir si tu as entendu des avis de parents effrayés !! Sais tu si les ecoles de flic en flac comme telfair proposent aussi le day care ?

Merci pour ton aide !

Telfair est à Tamarin et juste à côté tu as Tiny Tots qui fait day care.

Sinon, pas entendu d'avis effrayés sur West Coast :) Juste je crois qu'ils font pas classe R.

Pour les day care à Flic en Flac tu as l'Ile aux Enfants qui est très bien. Ils font le soir et week-end sur demande et ma fille y a été quelques fois et ça c'est très bien passé.

Très bien !! C'est très positif tout ça ! Je te remercie !! Nous avons vus des villas sympas a flic en flac et le coin à l'air très agréable. Merci julien d'avoir pris un peu de temps pour nous !!

bonjour,
American International Academy of Mauritius

    4 Queen Alexandra Street
    Beau Bassin, Plaines Wilhems, Mauritius
Adresse électronique    [email protected]
Site web    http://www.aiamauritius.comhttps://www.facebook.com/aiamauritius/info

Hi marcelII0 !

Merci pour ta réponse ! À ton avis la meilleur école anglaise près de grand baie ? Car après réflexion les offres de logement et la vie quotidienne sont plus intéressantes à grand baie ! Merci encore !!!

Je ne caractériserais pas Beau-Bassin comme près de Grand-Baie ;)

Enfin c'est plus près que Flic-en-Flac ou Tamarin :)