Restaurant a jumbo terre rouge

Que pensez vous de la qualite de la nourriture a jumbo terre rouge?

Cherche expat déjeunant a jumbo

Salut !

Riche-Terre tu veux dire. Pour ma part j'y ai déj presque tous les jours depuis la fin des travaux jusqu'au mois de février et... je n'ai pas trouvé ça terrible ! Chaque resto a sa particularité mais... en fait non, ce ne sont mm pas des restaurants ! A part le Garam Massala qui est pas mal, et le délicieux Canello Boulettes, le reste = McDo, KFC, un dérivé de Nando's, Charley's, Noodle Box, Sen&Ken, l'Arabica... mouais bof. On en a vite fait le tour en fait et les prix ne sont pas si cool : budget = minimum Rs 500 par semaine (et encore !) pour manger tous les jours au foodcourt. C'est un peu fort !

Sché

D'accord aussi pour les boulettes

Oui mais tu sais Sche, tu peux dire ca sur presque tous les restos dans tous les food courts - pas extra et generalement trop cher pour une qualite qu'on peut qualifier que de "bof".

Sleeping Cookie a écrit:

Oui mais tu sais Sche, tu peux dire ca sur presque tous les restos dans tous les food courts - pas extra et generalement trop cher pour une qualite qu'on peut qualifier que de "bof".


Ben a Baga par exemple, je trouve que certains plats de Mugg & Bean sont pas mal, voire très bons ! Pareil pour Nando's (quoique la qualité a baissé un peu...), Panarottis... XIA c'est mort j'y remettrai plus jamais les pieds !

Du côté de la Croisette le food court est pas terrible non plus... Mais vraiment pour revenir au sujet celui de Jumbo Riche Terre est décevant :/