Tennis à Rabat

Bonjour à toutes/tous,

Bon, ça doit faire 10 ans que je n'ai pas touché une raquette mais je voudrais vraiment m'y remettre. Je cherche donc un(e) (ou +) partenaire(s) d'assez bon niveau pour m'accompagner et m'aider à progresser dans la joie et la bonne humeur à raison d'1 bonne séance 1 fois/2 semaines pour commencer.
Ah, et je n'ai aucune idée d'où on pourrait s'entraîner à moindre frais: j'ai regardé sur la Toile mais je n'ai trouvé que des adresses "fermées". Je suis donc aussi preneuse d'idées d'endroit :)

Merci à vous pour votre motivation ;)

AS

Bonsoir madame est ce que vous cherchez toujours un(e) partenaire pour jouer au tennis sur Rabat  je suis intéressé aussi mon GSM est Karim ****et mon mail est *****

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut

avec plaisir moi aussi je souhaite jouer de temps en temps et je connais des endroits où aller.

Dis moi si tu as trouvé des partenaires même des doubles c'est sympa.
angele

Salut
Je nai pas trouvé à proprement parler des partenaires, hormis une personne qui m'a contacté et qui était inscrite au club de la justice mais qui a changé pour le club des PTT. Moi dans le temps j'étais inscrit au club wifaq.
Contactez moi au modéré; je suis à côté de hôtel de rabat sur l'avenue chellah
Amicalement
Karim

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Vous pouvez accéder aux courts de tennis du Riad Club (aussi appelé Club Redal), sur le grand rond-point à l'opposé du Sofitel. Vous n'avez pas besoin d'être adhérent du club, l'accès aux courts coûte 50 dhs.
***
Bonne soirée,

Aude

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut, alors qui veut taper balle ?? je suis sur Rabat.

Salut,

Moi je cherche un partenaire de squash sur rabat . Des intéréssés ?

Quelqu'un dispo Rabat ou Temara, match ou échanges niv. 4.0+. Dimanche après midi?

:) ok pour le tennis ou le squash pour fin novembre sur rabat