Club de sport à Rabat et partenaire de squash

Bonjour,
Je cherche un club de sport sympa à Rabat. Aussi, une salle de squash et du même coup un partenaire de squash;)!
Merci

bonsoir mimiak
voici un club de sport qui est tres sympa
www.moving.fr
is font du squatsh aussi
cordialement

Je confirme. Un peu cher, mais ça vaut le coup !

Bonjour,

J'avais aussi repéré cette adresse mais est-ce qu'on peut y aller juste occasionnellement pour se faire un petit squash ?

J'irai voir un de ces 4.

Merci Jaylane et tous les autres...
si vous êtes aussi intéressés,,,je suis partante oui un jogging dehors (plage,fôret..)
Faites moi signe si ça vous dit...

Bonjour,
Je serai interessée pour faire un petit squash,donc si tu veux toujours en faire n'hésite pas à me contacter :)

Un squash m'interesse, mais ce sera ma première fois :-)

oasis321 a écrit:

Un squash m'interesse, mais ce sera ma première fois :-)


Oula tu vas souffrir ;-)

Faut bien une première fois :-)

moi ça va faire trois ans que je n'en ai pas fait...mais je sais que c'est thé best soit en cardio soit en fun!!!
Où peut on en faire???
Mooving est super loin de chez moi:(

Je ne connais que ça.. Si qqun connait autre chose ?!

BONJOUR
voir aussi le club de sports des cheminots à l'agdal et aussi club du ministere de l'agriculture à  hay ryad , on peut y acceder et payer / journée

Merci ma belle Jaylane!
Pourquoi tu ne viens pas faire du jogging avec nous....Hilton ou Harhoura?

Bonjour mimiak
je vous rejoindrai une fois je serai stable
merci bcp

bjr
je cherche une salle de sport sur rabat ou temara et aussi un endroit où ma fille de 4 ans peut faire du sport??

ya bcp de clubs et de salles de sport sur Rabat
www.moving.fr  ; celui la cest pour adultes
quel genre de sport pour l'enfant???

Je suis en vacances actuellement à rabat, et je peux faire un squash s'ils louent des raquettes. J'ai laissé la mienne à la maison. J'ai un niveau correct. Si ça branche quelqu'un? En revanche si 2ème ou troisième série je vais tirer la langue...