Cusine

ce soir poulet farci au figue sauce mexicaine cidre doux du canton du valais glace coco au miel d'accacia de dje

vivre en paix a écrit:

ce soir poulet farci au figue sauce mexicaine cidre doux du canton du valais glace coco au miel d'accacia de dje

C'est quoi "cusine" ???
Votre cousine dans la cuisine ???

On avait bien lu le 1° post !
C'est pas la peine de répéter !!!

chers amis si avez de magnifique recettes de cuisine a partager je vous invite a les placer sur ce site peutetre allons déguster ces plats fabuleux autour d'une meme table au plaisir et a+

Bon, franchement  j'y comprends plus rien ces double messages :huh:
et pas nécessaire d'ouvrir 2 post sur le même sujet.On s'y retrouve plus. :joking:

soupe de langues  :dumbom:

à + de 60 ans on est noc  :D

je suis une nouvelle membre desolée le2eme post c'est pour mes coordonnées privée que j'adresse au expats la cuisine c'est mon métier a la base et biensur je communique quoi de mal? on peut se distraire un peu ou qûoi? c'est la premiere fois de ma vie a 50 ans que je dialogue sur un forum et sa fait 5 ans a djerba ou je vis un peu en ermite alors? ne soyez pas trop dur avec moi je suis sensible

CUISINE excuse me

la CUISINE qui rends beau  et mincir avec plaisir

vivre en paix a écrit:

je suis une nouvelle membre desolée le2eme post c'est pour mes coordonnées privée que j'adresse au expats la cuisine c'est mon métier a la base et biensur je communique quoi de mal? on peut se distraire un peu ou qûoi? c'est la premiere fois de ma vie a 50 ans que je dialogue sur un forum et sa fait 5 ans a djerba ou je vis un peu en ermite alors? ne soyez pas trop dur avec moi je suis sensible


Jamais trop tard pour apprendre, on va avoir de la patience, ou du moins essayer ;)

thank you et bonne nuit demain je bénévole