Créer un groupe d ami(e) sur djerba

je propose la création d un groupe d ami(e)s A DJERBA  avec divers activités  bienvenu a tous et a toutes j attends vos propositions

Bonjour

pourquoi pas, tant que cela n est QUE un réseau de connaissances et d 'amis éventuels...
Je suis à Tezdaine II pour le moment
en passe de déménager..

Christian
Belge  62 ans, ( avec compagne, donc besoin de personne :)  )

bonjour christian

c est tout a fait mon intention RESEAUX DE CONNAISSANCE ET ÉVENTUELLEMENT D AMITIÉS , DE SOUTIENT ET
D ENTRAIDE

mon mari et moi seront heureux d avoir des ami(e)s de différentes culture bien entendu cher tunisien et tunisienne  donc a vos claviers pour constituer un réseau

pourquoi pas

c'est toujours enrichissant de faire de nouvelles connaissances ! (je suis française)

Si et Seulement Si  cela reste dans le respect dû au djerbien(ne)s et tunisien(ne)s
J ai encore vu aujourd'hui des attitudes et entendus des reflextions des plus insultantes à leur égard et en leur présence...(Lotophage vers 17.00)

un peu un retard vu la date du post, mais intéressée, rencontre autour d'un thé (et d'un chicha lol!!!) à bientôt
amicalement

Bonjour, je note bien que vous voulez faire de nouvelles connaissances, je vous en donne l'occasion.
Dimanche 05 octobre est organisé une journée de détente et d'échange. La journée se passe dans un hôtel
de bord de mer. je donne rendez vous à toutes personnes intéressées pour cette journée de convivialité.

Hotel Le Castille de Aghir, le rendez vous  9h15.

Je vous dit à bientôt................ :cool:

lukiluk :   :)

je serai intéressée de faire partie du groupe cordialement

Pouquoi pas moi je suis senegalaise je aménagé a djerba avec mon mari et on ne connait rien ni personne la bas

Bonjour à toutes et tous.   

Pour une première journée rencontre dans l' après midi. Je vous propose de se retrouver le Samedi 08/11/2014
à 16h00 au Grand Bowling zone touristique de Djerba.   

j' invite les nouveaux participants à venir nous rejoindre pour faire connaissance avec les Francophones de Djerba Zarsis   

On vous attend nombreux pour cette soirée.   

Bien cordialement.     
Lio.......

Bonsoir à tout le monde, Belge, retraitée, je suis très heureuse de vivre à Djerba ( Midoun). mais, des amis en plus seraient les bienvenus.... Avez vous déjà fixé une nouvelle date pour votre groupe d'ami(e)... Je serai très heureuse de pouvoir participer.... Bonne soirée, à à très vite j'espère pour des rencontres amicales

bonjour à toute et à tous,

se faire un petit groupe c'est l'idéal pour partager les idées ,organiser des programmes:
comme des sortis,des visites,des excursions en bus,en 4x4,avec nos véhicules un autotours...
partager des repas. repas chez l'habitant,soirée anniversaire et fete...surtout que les fetes s'approche de fin d'année.
journée sportive : balade à pied à travers un beau paysage au milieux de l'ile,footing,balade à velo,gym aquatique
aérobique...
il ya aussi la sortie peche pour tous personnes qui aiment cette activité.
sans oublier les femmes qui aiment faire du hammam et des soins traditionnelles à la djerbienne.
nous aurons plus d'idées quand on sera reunnis autours d'une table!
si ca vous dis je serais l'organisatrice du groupe je suis djerbienne et pour avoir des meilleurs offres de prix je suis la!!! et tous adresse et endroits pour les activités.
tout les weekend ou même 2 fois /mois on pourras organiser quelque chose.
je vous laisse décidé et je vous dis la vie est trés courte alors vivez vos jours et vivez vos nuits les amies !!!
amicalement Saidi.
30/11/2014

saidi kouka a écrit:

bonjour à toute et à tous,

se faire un petit groupe c'est l'idéal pour partager les idées ,organiser des programmes:
comme des sortis,des visites,des excursions en bus,en 4x4,avec nos véhicules un autotours...
partager des repas. repas chez l'habitant,soirée anniversaire et fete...surtout que les fetes s'approche de fin d'année.
journée sportive : balade à pied à travers un beau paysage au milieux de l'ile,footing,balade à velo,gym aquatique
aérobique...
il ya aussi la sortie peche pour tous personnes qui aiment cette activité.
sans oublier les femmes qui aiment faire du hammam et des soins traditionnelles à la djerbienne.
nous aurons plus d'idées quand on sera reunnis autours d'une table!
si ca vous dis je serais l'organisatrice du groupe je suis djerbienne et pour avoir des meilleurs offres de prix je suis la!!! et tous adresse et endroits pour les activités.
tout les weekend ou même 2 fois /mois on pourras organiser quelque chose.
je vous laisse décidé et je vous dis la vie est trés courte alors vivez vos jours et vivez vos nuits les amies !!!
amicalement Saidi.
30/11/2014


je serais l'organisatrice  :/:/:/

Tahoua : je serais l'organisatrice  :/:/:/

Au secours!!!   :D

Julie3333 a écrit:

Tahoua : je serais l'organisatrice  :/:/:/

Au secours!!!   :D


mauvaise interprétation Julie3333  ce n'est pas moi qui le dit  :D
et moi, je ne suis pas pour ces rencontres je n'aime pas  (encore une fois  :D )
je suis pour la rencontre hasard , comme une certaine pub si, je me rappelle bien  :D  imple quelque chose comme ça  :D un déodorant ? je crois
bonne soirée

Impulse :Un inconnu vous offre des fleurs ;)
Pub

Aliboron a écrit:

Impulse :Un inconnu vous offre des fleurs ;)
Pub


merci Aliboron
je n'étais pas loin  :D  imple  impulse , il y a 15 ans au moins , que je n'en avais plus entendu parler et hier soir, c'est sortie d'un de mes tiroirs en vrac de mon cerveau  :D

Bonsoir,
Je suis à Djerba avec mon mari depuis le premier septembre et souhaiterais savoir si votre projet s'est concrétisé et quelles activités existent déjà.
Je vous remercie

bonsoir

très bonne idée  j espère faire partie de votre future groupe

Bonsoir,
merci de votre confiance,je suis femme marié avec 3 enfants, je suis djerbienne de houmet souk ,je suis agent de voyages 25 ans de tourisme à Djerba,actuellement je ne travaille pas,je m'ennuis,j'aime bien bouger,étant un élément très actif et dynamique,dans mon travail j'avais tout les semaines des groupes je leurs organise des sorties,des balades,des soirées et d'autre activité et sa me manque énormément,c'est pour cela quand j'ai vu sur le forum créer un groupe d'amis,tout de suite j'ai proposé mes idées et se qu'on puissent faire sur Djerba.
En premier nous devons se rencontrer et par la suite je vous présente le programme d'activité .
je suis entrain d'organiser une rencontre pour le weekend prochain,je vous tiens au courant pour le jour et l'heure!
amicalement
Mme Saidi

saidi kouka a écrit:

Bonsoir,
merci de votre confiance,je suis femme marié avec 3 enfants, je suis djerbienne de houmet souk ,je suis agent de voyages 25 ans de tourisme à Djerba,actuellement je ne travaille pas,je m'ennuis,j'aime bien bouger,étant un élément très actif et dynamique,dans mon travail j'avais tout les semaines des groupes je leurs organise des sorties,des balades,des soirées et d'autre activité et sa me manque énormément,c'est pour cela quand j'ai vu sur le forum créer un groupe d'amis,tout de suite j'ai proposé mes idées et se qu'on puissent faire sur Djerba.
En premier nous devons se rencontrer et par la suite je vous présente le programme d'activité .
je suis entrain d'organiser une rencontre pour le weekend prochain,je vous tiens au courant pour le jour et l'heure!
amicalement
Mme Saidi


bonjour Mme Saidi c'est gratuit ou bien , vous prenez une commission , comme tout le monde ?

Bonjour saidi kouka > je vous rappel que promouvoir votre service librement sur le forum n'est pas autorisé. Vous devriez vous enregistrer comme agent dans le tourisme à Djerba dans l'annuaire d'entreprises. Merci

Bonsoir,
Nous sommes installés depuis 1 mois sur Djerba et bien sur la création d'un groupe ne peut que nous intéresser.

A vous lire bientôt,

Sophie Michel

Bonjour Sophiemichel
bienvenue ! nous allons faire un groupe d'amis sympa et nous allons vivre plein d'activité ensemble.
je suis entrain de préparé un programme très intéressant,j'espère sa plaira à notre groupe.
je programme une belle rencontre très bientot.
j'espère qu'on sera nombreux !
je vous tiens au courant et vous aurez une invitation.
Bonne journée
Mme Saidi

tahoua a écrit:
saidi kouka a écrit:

Bonsoir,
merci de votre confiance,je suis femme marié avec 3 enfants, je suis djerbienne de houmet souk ,je suis agent de voyages 25 ans de tourisme à Djerba,actuellement je ne travaille pas,je m'ennuis,j'aime bien bouger,étant un élément très actif et dynamique,dans mon travail j'avais tout les semaines des groupes je leurs organise des sorties,des balades,des soirées et d'autre activité et sa me manque énormément,c'est pour cela quand j'ai vu sur le forum créer un groupe d'amis,tout de suite j'ai proposé mes idées et se qu'on puissent faire sur Djerba.
En premier nous devons se rencontrer et par la suite je vous présente le programme d'activité .
je suis entrain d'organiser une rencontre pour le weekend prochain,je vous tiens au courant pour le jour et l'heure!
amicalement
Mme Saidi


bonjour Mme Saidi c'est gratuit ou bien , vous prenez une commission , comme tout le monde ?


toujours pas de réponse  :/  imperturbable continuant à tisser une toile d'araignée (pensez à cette image et miam)

(Modéré: commentaire malvenu)

je suis intéressée pour faire partie du groupe

saidi kouka a écrit:

(modéré: commentaire malvenu)


je vais peut-être y songer  :D  il y a un début à tout  ( je n'aime pas envoyer mon argent par les fenêtres)
choukrane pour le conseil

cc tout le monde , je me presente ilyes de paris je viens d arriver sur djerba en debut de semaine, je serais enchante de faire partie du groupe expa djerba.
tenez moi au courant svp du prochain seminaire mdr
au plaisir de vous rencontrez cher compatriote. ;)

Bonjours à tous

On en est où dans cette initiative?
Y aura-t-il des rencontres dans ce contexte ?

Merci

avons eu une légére entourloupe bref, le couscous, qui devait se faire chez quelqu'un d'autre a été fait chez nous, car c'est plus agréable au dire des autres montant 15 dt par personne et en plus comme on l'aime et il y en avait c'est moi, qui vous le dit pas que des bouts d'os  :D    chacun a apporté le vin, chose, que vous ne trouverez pas chez l'habitant
et un couscous à l'eau , à la limonade ou au coca ben c'est NON

tahoua a écrit:
saidi kouka a écrit:

Bonsoir,
merci de votre confiance,je suis femme marié avec 3 enfants, je suis djerbienne de houmet souk ,je suis agent de voyages 25 ans de tourisme à Djerba,actuellement je ne travaille pas,je m'ennuis,j'aime bien bouger,étant un élément très actif et dynamique,dans mon travail j'avais tout les semaines des groupes je leurs organise des sorties,des balades,des soirées et d'autre activité et sa me manque énormément,c'est pour cela quand j'ai vu sur le forum créer un groupe d'amis,tout de suite j'ai proposé mes idées et se qu'on puissent faire sur Djerba.
En premier nous devons se rencontrer et par la suite je vous présente le programme d'activité .
je suis entrain d'organiser une rencontre pour le weekend prochain,je vous tiens au courant pour le jour et l'heure!
amicalement
Mme Saidi


bonjour Mme Saidi c'est gratuit ou bien , vous prenez une commission , comme tout le monde ?


et je n'ai toujours pas de réponse . je sais, je suis malade  :D  le môt, serait pour moi écoeurée

et faut payer combien pour un thé  ???..... mme saidi kouka
ou bien faut il apporter son thermos  ???

Bonjour à toutes et à tous,

Ce serait bien qu'on se calme un tout petit peu et qu'on se refocalise sur le sujet en cours qui est "créer un groupe d ami(e) sur djerba".  :whistle:

Le but de cette discussion est de rencontrer de nouveaux amis et je pense que c'est une très belle initative. Alors, pourquoi ne pas laisser ce petit incident de côté et reprendre le sujet en cours et finaliser les plans pour que la rencontre puisse se faire?

A savoir aussi que vous pouvez toujours vous tourner vers l'équipe pour vous aider à faire de votre projet un succès.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour Shaazia,

Créer un groupe d'amis ou chacun devra aligner 80 dt pour un couscous!!!

N'avez vous pas l'impression que cette proposition est mercantile et devrait être supprimée de ce forum?

Shaazia a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Ce serait bien qu'on se calme un tout petit peu et qu'on se refocalise sur le sujet en cours qui est "créer un groupe d ami(e) sur djerba".  :whistle:

Le but de cette discussion est de rencontrer de nouveaux amis et je pense que c'est une très belle initative. Alors, pourquoi ne pas laisser ce petit incident de côté et reprendre le sujet en cours et finaliser les plans pour que la rencontre puisse se faire?

A savoir aussi que vous pouvez toujours vous tourner vers l'équipe pour vous aider à faire de votre projet un succès.

Shaazia
Equipe Expat.com


Pourquoi ? Parce qu'il est insupportable que des gens prennent Expat.com pour un site de pub et veuillent faire payer des sommes élevées pour des prestations banales !

Bonjour à tous,

Veuillez noter que quelques posts (pub) ont été déplacés.

Maintenant concentrons nous sur le sujet sil vous plaît.

Merci

Priscilla

Bonsoir Madame Saidi..je serrais ravi de faire votre connaissance...je suis marier et retraiter..j aimerais bien connaitre djerba...si vous etes d accord  je vous donne mon email  [email protected]  a bientot inchallah

bonjour..comment vas-tu as djerba ..j aimere et je souhaiten retraitais bien faire votre connaissance..suis marier et e m expatier a djerba...si tu peut m ecrire et me donner qlques info sur la vie en General a djerba comme expatrier  merci a toi et a bientot Sam