Escalade à Mayotte...des motivés ???

Bonjour à tous !

Je cherche des personnes motivées et ayant un minimum de connaissance dans la grimpe, pour faire des session le weekend,
dans les spots connus et pourquoi pas en découvrir de nouveaux sur cette belle îles de Mayotte.

Pour vous faire un peu le topo, hihihi (jeu de mot pour les grimpeur), je vous mets en lien le site d'escalade de Mayotte :

mayotteescalade.blogspot.com/

J'ai eu l'occasion de grimper avec deux personnes de l'assoc, très sympas, bonne ambiance, c'est pas la compète pour mettre des croix !!!

Voilou à bonne entendeur, laissez moi un message et je vous contact aussitôt !!!

Au niveau matos, juste un baudrier et des chaussons suffisent, j'ai corde, dégaines (je peux prêter une paire de chausson)

Salut
Benoit

salut,

a donf !!!!! je grimpe depuis un bon moment et suis dispo en WE ou en demi journee la semaine. j'ai tout le matos aussi.
là pour les vacances, je serai dispo à partir du 21 oct.

fab

salut,
je suis également très motivée pour grimper sur mayotte,
je ne suis pas sure d'être dispo le 21 (je suis au CHM et le planning change encore), en tt cas ça me dirait vraiment bien de remettre mes chaussons!
A bientôt
Lison

Bonjour,
j'étais super motivée en arrivant sur l'île mais déjà que j'ai les doigts qui glissent quand je grimpe dans le Sud de la France, en Italie et en Espagne!!!!! du coup, ça m'a un peu refroidie:rolleyes: et mes chaussons sont en train de prendre la poussière... :( mais bon! avec un peu d'émulation, je me déciderais peut-être? par contre, j'ai pas pu faire entrer mon baudrier dans la valise... je devrais donc faire un tour au club avant de m'engager sur une sortie... A bientôt peut-être? Ciao!

Bonjour je voudrais savoir si ce post est toujours d'actualité, je viens d'arriver a mayotte et je souhaite rencontrer du monde pour pouvoir grimper. ***Merci a vous!!

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées uniquement en privé, pour votre propre sécurité.