Business à Marrakech

Bonjour à tous
J'envisage de m'installer à Marrakech. Je souhaite trouver des idées d'entreprise à créer sur place. Qu'est ce qu'il manque ? Qu'est ce qui serait susceptible de fonctionner? J'envisageais d'exploiter un drone photo afin de realiser des photos aeriennes des entreprises, des villas, des riads... Qu'en pensez vous? Y a t-il dejà cette activité sur Marrakech?
Merci d'avance de vos conseils et remarques.
A bientot

Bonjour
C'est pas une bonne idée, tout ces matériels sont soumis a accords (accords refuser systématiquement )
Plus de renseignements ICI (article 1.5 )
Cordialement

Bonsoir

L'idée existe déjà : http://www.altiphotos.com/
J'ai eu l'info dans ma boîte professionnelle il y a déjà un moment de cela.

A la lecture des derniers posts sur le forum, force est de constater que certains cherchent des idées, et d'autres des financements. Il y a en effet 2 catégories : les créatifs sans le sou et les financiers sans idées.

Je dirais qu'à la base, il faut chercher dans ce qu'on connaît déjà un tant soit peu, car une reconversion demande des années de recherche et de mise à niveau, ce qui implique un capital pour vivre sur place et observer. Ensuite se forger un réseau, ce qui réclame encore du temps et des moyens pour vivre, en perspective de la concrétisation d'un projet professionnel.

Bonsoir et merci de votre réponse. Cordialement

Bon courage pour l'aventure par rapport au Drone il faut se renseigner pour le coté administratif déja au maroc il y a une drôle de loi qui dicte que vous n'avez pas le droit de filmer ou de prendre des photos professionnel sans autorisation et avec les drones c'est encore plus compliquer dernièrement un touriste a été arrête pour avoir utiliser son drone pour filmer et toutes les vidéos ont été confisquer ceci di je connais pas vrmt la procédure il faut se renseigner mais certe c'est quelque chose qui n'existe pas c'est un besoin à creer

Bon courage :)