Travailler en Cote D'ivoire, pourquoi pas?

Bonjour,

Voila je suis en France actuellement, je travaille en Allemagne, Mariée avec deux enfants.

Ma femme viens de Cote D'ivoire, précisément Abidjan.
Donc les dernier temps on réfléchi de partir pour de bon, et vivre en CI.

Car je suis ancien Militaire, chef de groupe 7 ans de carrier, avec un BTS Électrotechnique, Formation QSE ( Management Qualité, Sécurité et environnement) et actuellement Chef de Production dans entreprise qui construire de s'appareille Chaud et froid de Labo, j'ai donc aussi fait une formation pour Clim ect.
Je parle Français Allemand couramment, un Bon Anglais et une peux de Hongrois

Donc voila j'ai deja voyage en paire de fois a cause de l'armee en Afrique, et je me voit bien de vivre sur place.

Mais le problème je voudrais trouver du travaille, et a distance c pas toujours évident.

Avez vous peut être une Idée, vue que vous étés sur place, si une quelconque entreprise pourrais être intéresse par mon bagage Pro.?

J'ai déjà postuler sur différent site d'offre emploi, mais sans réponse.


Merci a vous.

Bonjour, trouver un emploi en côté d'ivoire est devenu vraiment difficile . Je vous propose de faire un projet et de chercher à vous installer à votre propre compte car combien sera votre salaire si une entreprise ici vous engage?. Votre expérience est un atout, vous avez un bon parcour, créé mienne et vous verrez.

Merci. Oui j'ai deja reflechi a créé mon propre truc. Mais la question eternel "quoi?", et le capital de depart bien sure. Apres je suis polyvalent, si toi tu connais quelque qui pourrais marcher assez bien sur place.

Pour le quoi? Vous aurez dans un premier temps l'option de créer une entreprise de chaud et froid.
Cependant problème de financement.
Si vous souhaitez travailler en entreprise il vous faudra être sur place en Cote d'ivoire, prendre des rendez vous et affronter certaines entreprises francaises( les français détiennent un grand nombre d'etreprise ici) . Le faîte d'être leur compatriote peut pencher en votre faveur...

Si vous avez un minimum de moyen, vous pouvez vous même être créateur d'emploi. Car le marché du travail n'est pas aussi facile.