Présentation

Bonsoir, à toute et à tous je suis nouveau et je souhaite faire de nouvelles connaissances.

Bonjour Sylvain84,

Pour un bon début, je vous conseillerai en premier lieu de vous présenter, celà aidera les autres membres à mieux vous connaître. ;)

Vous souhaitez rencontrer des personnes dans un certain pays en particulier ou alors dans le monde entier sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,
Pour l'instant, je suis à Nice ! Je suis français.
Je recherche des correspondants anglais pour converser dans cette langue, que je n'ai pas encore suffisamment pratiquée.
D'autre part, j'espère un jour vivre au Canada. Je suis déjà allé pendant mon enfance en été.
J'en ai un très bon souvenir, même si je redoute un peu la saison hivernale !
Normal, j'ai toujours vécu mes étés à Nice, ville très privilégiée en hivers, même comparée à Marseille ou Menton.
Voilà, j'espère que vous comprenez mieux mon projet, mes attentes et mes espoirs.
Je vous souhaite un bon voyage sur ce site en attendant d'autres horizons.
Sylvain

Salut moi c'est Evariste . BENIN

Bonjour Sylvain et bienvenue. Moi c'est Tidjani centrafricain de nationalité mais vivant au Cameroun.
Cordialement,
Tidjani

bonjour !
moi c'est francois.
francais vivant à paris cherchant à s'expatrier à Maurice !
bonne journée

soyez les bienvenus

Hello, Nico expatrié Belge en Suisse depuis 2009! Au plaisir de faire votre connaissance !

Bonjour.
Je suis une jeune française habitant à proximité de Paris.
Après avoir fait un un Bac+3 dans le domaine de l'environnement je cherche à m'expatrié dans un pays anglo-saxon limitrophe de la france pour apprendre à bien parler anglais et pouvoir par la suite voyager all around the world !

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU