Donnez-moi des tuyaux

bonjour à tous
mon prenom est gilles pour le moment je suis encore en activité en France mais j'ai le projet de venir vivre au Cameroun dans l'année 2015 pour rejoindre mon épouse camerounaise qui travaille au pays.
en France je gère la propriété d'un riche industriel cette propriété fait 55ha mon travaille consiste à gérer le personnel 6 personnes les entreprises susceptibles  d'intervenir sur la propriété du devis au règlement
mon souhait serait de gérer les biens de certains particuliers locations d'immeubles ou de villa
j'ai un expérience de 35 ans dans ce domaine.
j'espère que vous pourrez m'orienter ou me donner des tuyaux (mais pas percés si possible)

merci d'avance   Cordialement    Gilles

bonneville a écrit:

bonjour à tous
mon prenom est gilles pour le moment je suis encore en activité en France mais j'ai le projet de venir vivre au Cameroun dans l'année 2015 pour rejoindre mon épouse camerounaise qui travaille au pays.
en France je gère la propriété d'un riche industriel cette propriété fait 55ha mon travaille consiste à gérer le personnel 6 personnes les entreprises susceptibles  d'intervenir sur la propriété du devis au règlement
mon souhait serait de gérer les biens de certains particuliers locations d'immeubles ou de villa
j'ai un expérience de 35 ans dans ce domaine.
j'espère que vous pourrez m'orienter ou me donner des tuyaux (mais pas percés si possible)

merci d'avance   Cordialement    Gilles


Bonsoir Gilles

C'est difficile ou différent, de trouver un emploi similaire au Cameroun. Par contre, un personnel bien formé, par un vrai professionnel, c'est utile.

Tu peux créer un centre de formation dans ces diférents métiers, dont tu supervisais les gens. Chaque secteur au Cameroun, a besoin des gens bien formés

bonneville a écrit:

bonjour à tous
mon prenom est gilles pour le moment je suis encore en activité en France mais j'ai le projet de venir vivre au Cameroun dans l'année 2015 pour rejoindre mon épouse camerounaise qui travaille au pays.
en France je gère la propriété d'un riche industriel cette propriété fait 55ha mon travaille consiste à gérer le personnel 6 personnes les entreprises susceptibles  d'intervenir sur la propriété du devis au règlement
mon souhait serait de gérer les biens de certains particuliers locations d'immeubles ou de villa
j'ai un expérience de 35 ans dans ce domaine.
j'espère que vous pourrez m'orienter ou me donner des tuyaux (mais pas percés si possible)

merci d'avance   Cordialement    Gilles


Bienvenue sur Expat!

Je confirme ce que Lilianez a dit plus haut! Pas évident ce genre de Job au Cameroun!

Bonnes recherches!

Bien vouloir me contacter on vera ce que nous pourrons faire ensemble.

bonsoir Horizon
pour le moment je suis encore en France j'arriverai au Cameroun qu'en 2016