Recherche une entreprise de transporteurs

Bonjour a tous, dans deux mois on quittera Bahrain pour Dubai, deja j'hesite a emmener les meubles de peur qu'ils soient abimes avec le transport et de deux j'ai peur que ca me coutera cher en plus des soucis de transport que ca peu comporter.
J'aimerai savoir si vous connaissez une entreprise de transporteurs professionels, avec de bons prix.  Merci de me donner leurs coordonnees.
Thanks

Bonjour, tu peux contacter Interdean ; c'est une societe internationale de demenageurs tres PRO. J'ai fais appel a eux pour mon demenagement Paris vers Abu Dhabi et..pas un seul verre de casse !

Je vais bientot quitter les Emirats pour le Bahrein et je pense que je vais les contacter aussi...

Leur filiale a Dubai s'appelle Santa Fe. Voici leurs coordonnees

Ms. Shan Shan Yong (: (971) 4 325 6041; 2: (971) 4 325 6399; 8: [email protected] :)

En esperant t'avoir aide..

Fataine

Merci fataine pour ton aide precieuse, j'espere qu'ils ont un bureau a Bahrain. On m'a deja parle de Crown relocations et de Allied Pickfords. Je vais contacter les 3 pour un devis. Merci encore une fois pour votre aide :)

Crown ils sont tres bien aussi. Ils font les demenagements a l'international.

Sinon, je voulais te demander Meriem la Vie au Bahrein, tu l'apprecies ? Est-ce que tu as des enfants scolarises a l'ecole francaise ? Tout va bien ? Ton feed back est important pour moi qui va faire le trajet dans l'autre sens.. !
:D

Ps : ce que je peux te dire su sujet de Dubai, c'est que c'est tres sympa et anime et pour les enfants c 'est genial; Par contre tout est plus cher qu'ailleurs... :o

Salut Meriem,

J'ai déménagé depuis la France à Bahreïn, puis une autre fois à l'intérieur du royaume, les deux fois Allied & Pickford se sont montrés efficaces, compétents et compétitifs niveau prix.

Bons préparatifs !

Amicalement

Olivier

Bonjour Fataine, je suis desolee de ne repondre que maintenant car je n'ai pas recu de notification concernant la conversation, et je viens de voir tes questions, pour ce qui est de la vie a Bahrain, j'y vis depuis 7 ans et j'apprecie vraiment, et je t'avoue que ca me fait un pincement au coeur de savoir que je vais quitter pour Dubai, car je me suis habitue a la vie ici, et de vivre dans une grande ville comme DUBAI me fait peur, j'essaye d'y penser qu'aux cotes positifs, surtout pour les enfants,
Tout est plus cher a Dubai, ecoles, logement ... tu y vis et tu es au courant de tout ca , moi je ne fait que de le constater via les forums. Donc en vivant a BAHRAIN vous pouvez economiser plus, car ce que vous payez pour louer un appartement a Dubai, avec la meme valeur vous pouvez louer une villa a Bahrain.
Bref, pour mes enfants ils sont scolarise a la Multinational school , je n'ai pas choisi une ecole francaise, mais j'ai une amie qui a son enfant a l'ecole francaise, et elle est plutot satisfaite (il est en maternelle) . si tu veux te renseigner au sujet de quoi que soit n'hesite pas a demander.

Olivier, merci pour ton feedback concernant aliied and pickford  , je les ai contacte ce matin, ils sont venu pour noter ce qu'on a a prendre avec nous , et on aura le devis demain, mais la boite ou travaile mon mari (ALSTOM) exige d'avoir 3 devis et ils vont prendre la moins cher ... J'ai contacte Crown et je n'ai pas eu de suite, et Interdean je pense qu'ils n'ont pas de bureaux a Bahrain , je suis preneuse d'autres propositions , juste pour avoir les 3 devis , merci .