Organiser notre demenagement sur Barhein

Bonjour, j ai lu qq posts et remercie Nadine et Isabelle qui sont mes premiers contacts  via ce site pour m aider et me rassurer sur ma vie de future expat.
Je n ai pas encore de date precise d arrivee, mais aout 2016.
Nous aurions besoin de trouver un demenageur serieux qui prenne l emballage, le transport, les infos douanes etc,le deballage.
Nous essayerons de demenager leger... mais meme en laissant nos meubles, notre electro etc.. vetements jeux jouets et babioles qui nous permetront de faire le lien . Tous vos conseils,votre experience meme malheureuse pourra nous etre profitable.celine

Tu as contacté AGS et Crowne ?

@ Celinol > Vous pouvez contacter notre partenaire en déménagement pour un devis gratuit.

Il y a également d'autres sociétés de déménagement dans l'annuaire d'entreprise : https://www.expat.com/fr/entreprises/mo … enagement/ , Nhésitez pas à prendre contact avec eux.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci bcp

Nous avons choisi AGS... il est maintenant trop tard pour changer ...hélàs
Si la société à l air sérieuse nous n avons pas eu de chance pour le reste...
Après 1 er devis très rapide, et une visite lundi ( je pensais voyager léger mais notre maison sera vide ...) j attends tj le devis def , et les cartons...bien sur cela fait 48h qu il est impossible de joindre notre commercial ...
Ah oui pour ceux qui sont passer par là...aucune surprise pour les autres.
Il faut faire une récap hyper précise de tout le déménagement à la cravate pret.  !( bien sur j en avais fait de mon coté pour qu il visualise le volume) Dire combien livres..dvd etc...et combien de cartons sauf ... que je n ai tj pas les cartons donc difficile de remplir leur formulaire ...
Ou je suis tombée sur le petit jeune qui vient de débarquer ou.... j ai la TA au plafond et les déménageurs ne sont pas encore là....
Juste mon humeur du jour

Rien n est noté quant au délai de livraison du container... que se passe t il si le container est en retard, a t on droit a des dedomagements... dis comme ça ,ça fait naif,non ? Certains ont ils pris ags pour une livraison sur Saar? Bien passé ?

J'avais AGS de mon côté
C'était OK

Merci bcp