Nouveau depart

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en contact avec serco a cracovie. Quelqu'un aurait des renseignements sur les conditions de travail la bas? La ville? La vie en pologne? Quelques conseils peut etre... Merci

Salut,

Je ne connais pas serco, mais j'habite a Cracovie. La ville est vraiment jolie (centre en particulier) et il y a beaucoup de choses a faire pendant le temps libre. Par contre, ce qui concerne le travail..de ce que je sais les salaires sont plutot basses compare a la France ou la Suisse et ce n'est pas tres facile de trouver un bon travail...mais je suis encore jeune, je ne sais pas autant de choses que ceux qui ont deja de l'experience, donc...voila
Bonne soiree en tout cas et bonne chance!

Je ne connais pas SERCO non plus mais j'en connais un peu plus sur la Pologne, si tu veux je suis sur Cracovie jusque vendredi matin avec mon beau-frère. n'hésite pas à me contacter!

Salut,

Jhéberge de temps à autres des employés travaillant pour SERCO.
Je suis capable d'aider un peu mais il y a deux type de société chez eux, Easyjet et Ebookers.
j'ai éventuellement des chambres de libre si tu es intéressé d'ailleur j'ai des annonces sur ce site:
https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … covie.html

Bon courage,
Benoît

Bonjour, je me rend compte que je sais pas trop dans quoi je m'engage et avant de me lancer j'aurais une question. Si Serco m'embauche c'est pour travailler avec easyjet mais savez vous si c'est un boulot de telemarketing ou vraiment d'agent de voyage? Merci

merci de bien vouloir me transmettre votre numéro de téléphone à l'adresse email suivante svp: [email protected]
J'ai des contacts de personnes qui travaillent pour easyjet. Ils sauront vous dire exactement quel est le travail.