Traitement Nodules Thyroidiens

Bonjour à tous,
j'ai un nodule thyroidien, je dois aller à Maurice pour la scintigraphie et divers examens.
Je n'ai aucune idée pour la clinique dont je dois contacter et ce que je dois faire en arrivant là bas.
Merci de votre réponse.
Chael

Chael74 a écrit:

Bonjour à tous,
j'ai un nodule thyroidien, je dois aller à Maurice pour la scintigraphie et divers examens.
Je n'ai aucune idée pour la clinique dont je dois contacter et ce que je dois faire en arrivant là bas.
Merci de votre réponse.
Chael


Bonsoir Chael74... je posterais sur le forum Maurice à votre place, je pense que se serais plus logique pour avoir ces renseignements. Laurence  :)

Merci Laurence L

vous allez à l'ile maurice uniquement pour la scintigraphie?

a ampamdianomby il y a un laboratoire de medecine nucléaire qui faitt la scintigraphie, ainsi que les analyses de la thyroïde, le laboratoire est bien équipé.
Je le sais car j'y suis allée.

Je pense que ça en vaut le détour, avant de voler pour l'ile maurice

bon courage

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai le même problème que vous, j'ai une nodule de la thyroïde.
Je suis allé à Ampandrianomby pour faire une scintigraphie thyroïdienne, mais il parait que la machine est en panne. Et ils m'ont donné un contact à appeler toutes les semaines pour savoir quand la machine sera réparé. Le docteur m'avait dit de retourner le voir que quand j'aurai les résultats de mon analyse auprès de l'institut pasteur et de ma scintigraphie.
Est-ce que vous connaissez d'autres endroits à Mada où l'on peut faire ce genre d'analyse?
Je crains fort que je dois attendre encore longtemps avant que la machine ne soit réparé. J'ai envie de me débarasser de ce truc là le plus vite possible.
S'il vous plait, aidez-moi.

Merci de votre réponse.