Nouveau

salut à tous,

fraîchement débarqué dans le coin je cherche à faire de nouvelles connaissances ou plus exactement faire des connaissances tout court : )

Je suis de Paname mais peu importe que vous soyez expat ou locaux ou même loco (lol) tant que vous êtes sympa ça me va!

A+

Bonjour
De Paname !  hé oui, personne n'est parfait !
Bon, tu est excuser !  :cool:
Bienvenue sur Rabat/Salé
Bonne journée

bonjour ca va

Re bonjour
Oui, merci , et toi , ça vas ?

Bienvenue à Rabat

bienvenue

Bien venu

Bonjour, je suis un prof de français à la retraite et je souhaite m'installer au Maroc. Me conseilles-tu Rabat ? Sur Facebook : Alain Biaux. Amitiés. Alain

Bienvenu à toi limougeaud
On t'attend à Rabat

Merci Diasif !

Hello DonCorleone,

Idem que toi, je viens d'arriver (hier pour être exacte), et pareille que toi je cherche à rencontrer du monde ici. L'arrivée n'est pas tres simple quand on vient du rythme frénétique de Paris.
A quand un apéros des fraîchement arrivés sur Rabat ?

bjr à vous tous,
que pensez vous d'une rencontre autour d'un café.
à vous de choisir le lieu et l'heure.
à bientôt j'espère.

Avec plaisir un café !
La semaine prochaine? A partir du 25 ca vous irait ?

je suis partant, qui d'autres!!?
où?

:up:

Au Café des oudayas ca peut etre sympa !

l'adresse exacte stp pour ceux qui ne la connait pas. :)

Moi aussi je suis interessé

bienvenue :)

bjt tout le monde,
pour ceux ou celles qui sont intéressés par la sortie du lundi 25 août au Café des oudayas à partir du 17H00, veillez me laisser un message privé pour la confirmation, merci :)
mon N° 06 62 55 85 42
younes.

N.B:
toutes autres propositions sont les bienvenues.

Les enfants sont les bienvenues ou pas?

tout âge, toute nationalité, tout genre, couple, célibataire, ... est le bienvenu  :D  l'essentiel est de passer un bon moment en respect.
j'attend vos réponses et vos propositions pour le lieu. et bien sûr vos confirmations.