Nouveau

salut à tous,

fraîchement débarqué dans le coin je cherche à faire de nouvelles connaissances ou plus exactement faire des connaissances tout court : )

Je suis de Paname mais peu importe que vous soyez expat ou locaux ou même loco (lol) tant que vous êtes sympa ça me va!

A+

Bonjour
De Paname !  hé oui, personne n'est parfait !
Bon, tu est excuser !  :cool:
Bienvenue sur Rabat/Salé
Bonne journée

bonjour ca va

Re bonjour
Oui, merci , et toi , ça vas ?

Bienvenue à Rabat

bienvenue

Bien venu

Bonjour, je suis un prof de français à la retraite et je souhaite m'installer au Maroc. Me conseilles-tu Rabat ? Sur Facebook : Alain Biaux. Amitiés. Alain

Bienvenu à toi limougeaud
On t'attend à Rabat

Merci Diasif !

Hello DonCorleone,

Idem que toi, je viens d'arriver (hier pour être exacte), et pareille que toi je cherche à rencontrer du monde ici. L'arrivée n'est pas tres simple quand on vient du rythme frénétique de Paris.
A quand un apéros des fraîchement arrivés sur Rabat ?

bjr à vous tous,
que pensez vous d'une rencontre autour d'un café.
à vous de choisir le lieu et l'heure.
à bientôt j'espère.

Avec plaisir un café !
La semaine prochaine? A partir du 25 ca vous irait ?

je suis partant, qui d'autres!!?
où?

:up:

Au Café des oudayas ca peut etre sympa !

l'adresse exacte stp pour ceux qui ne la connait pas. :)

Moi aussi je suis interessé

bienvenue :)

bjt tout le monde,
pour ceux ou celles qui sont intéressés par la sortie du lundi 25 août au Café des oudayas à partir du 17H00, veillez me laisser un message privé pour la confirmation, merci :)
mon N° 06 62 55 85 42
younes.

N.B:
toutes autres propositions sont les bienvenues.

Les enfants sont les bienvenues ou pas?

tout âge, toute nationalité, tout genre, couple, célibataire, ... est le bienvenu  :D  l'essentiel est de passer un bon moment en respect.
j'attend vos réponses et vos propositions pour le lieu. et bien sûr vos confirmations.

j'attend tjr vos propositions pour le lieu et la date :unsure  sinon vos confirmations par message privé et votre N° du télé.
merci :)

Alors c'est quand finalement le café?

Salut à tous
Je viens d'arriver à Rabat et j'aimerais faire aussi des nouvelles connaissances.
Cest ma premier fois au Maroc donc je voudrais découvrir la ville et bien sur la culture marocaine.
Je suis partant pour lidée d'une rencontre au tour d'un café.

bienvenu!