Repartir sur les ailes du voyage avec deux enfants dans les bagages

Bonjour !
J'aime bien cette communauté, j'y trouve plein plein d'informations, les intervenants sont sympathiques...
Nous sommes une famille de 4. Mon mari est chef de cuisine. C'est grâce à son métier que nous pouvons partir.

Lorsque j'ai rencontré mon futur mari, il y a 13 ans, nous étions aux antilles (saint barth). Nous étions coloc  :happy: . Dejà, cela donnait le ton de notre future vie. Nous avons ensuite fait un tour quelques mois aux Seychelles mais l'employeur nous a décu, donc nous n'y sommes pas restés. Nous sommes arrivés un peu par hasard à la frontière Suisse, où nous avons fondé notre famille. Dix ans et deux enfants plus tard, nous sommes de nouveau murs pour repartir, les enfants sont assez grands sans l'être encore trop.

Et nous avons déniché un contrat à Dakar au Sénégal. Nous partons fin juin. Je n'en pouvais plus d'être restée si longtemps au même endroit : j'ai la bougeotte ! Vivement le départ !

Merci aux créateurs de ce site  :top:

Bonjour
pourquoi vous n'avez pas penser de s'expatrié en Tunisie 1 le métier de votre mari est très solliciter dans les grandes hôtels en Tunisie et puis vous avez en Tunisie les avantages que vous ne trouver nul par ailleurs que se soit pour la couverture sociale pour la retraite pour l'éducation des enfants ds l'écoles française et en plus à 1 heure de vol pour la France   :(
cordialement
kamel

bonjour usinamiss moi c'est kha je suis senegalais de 32ans j'habite dakar et je vois bian genial de venir decouvrir mon pays le senegal comme on dit YOU WELCOME si ca vous ds on peut garder contacte et faire connaissance a votre arrivai au senegal avec votre famille,je suis une personne tres ouverte d'esprit et j'aime aider et partager alors je vous ecoute et encore ien venue :)

je pense.que karawene a raison.la tunisie serai un bon choix.

Notre choix s'est fait en fonction des propositions que nous avons recu. Nous étions à deux doigts d'aller en Martinique.
Par ailleurs le Sénégal est aussi fort pourvue d'écoles francaises ! Il y en a 5 ou 6 à Dakar donc on a le choix. Bref les heures de vol ne constituant pas une barrière, nous avons pris ce qui nous plaisait, c'est dépaysant, c'est passionnant, on va découvrir carrément autre chose. Alors que la Tunisie j'ai l'impression de "connaitre" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ???

Kh4 merci pour votre accueil  :)

pas de souci usinamiss c'est tout a fait naturellement et ca me fait beaucoup plaisir que vous venez decouvrir mon pays avec votre famille,y'a de bonne ecoles francises ici comme la meilleure qui est JEAN MERMOS,dis on peut garder contacte par mail ou telephone  de ce fait si vous arrivez je pourai vous mettre sur la piste,dites et je pourrai vous donner mes contactes mail ou telephone si vous desirez :)

bienvenue , les voyages forment la jeunesse ..au plaisir de vous voir.. :)

Bonjour, nous voici donc arrivé à Dakar, quel changement ! Il nous faudra je pense quelques temps avant l'adaptation, en tout cas c'est que du bonheur, pour l'instant !  :D

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU