Autre opérateur internet a part MyT?

Bonjour a vous tous.
Est ce que quelqu un pourrait me conseiller un autre opérateur internet plus fiable et plus rapide a part MyT? Car on a souscrit un abonnement depuis presque trois mois déja et MyT nous dit toujours d attendre pour l installation car ils ont un probleme. De ce fait on attend... on attend... on attend... et toujours pas d internet a la maison...
Finalement on a décidé de se tourner vers un autre opérateur mais qui?
Besoin d aide SVP :thanks:

Bonjour,

Pas beaucoup de choix à part MyT.

Emtel a lancé l'offre Home & Office qui est basée sur la 3G et donc soumise à la réception d'un réseau téléphonique...
Le principal avantage est que vous pouvez emporter la box partout à Maurice ou à Rodrigues.
Les 2 inconvénients majeurs sont :
- le prix : il faut acheter la box pour près de 2800 MUR de mémoire et ensuite recharger au maximum tous les 30 jours. 2 forfaits de 5 ou 10 Go (5 étant largement suffisant)
- plutôt un corollaire, le risque de se retrouver en rade à 2h du matin sans pouvoir recharger...

Orange doit, si ce n'est pas déjà fait, justement lancer une nouvelle offre MyT...

Bon courage

Il y a surtout ça : http://alice.dcl.mu/application/index.p … 39&tcid=82

Cela dit, leur site annonce toujours la couverture de toute l'île pour mi 2013 et ils n'y sont pas du tout...

Tu peux toujours essayer de les contacter par mail, ils répondent vite.

Tu as aussi Bharat Telecom.
Pour Myt, je crois qu'il y a des nouvelles offres, mais c'est pour le reseau haut debit, et pour le moment ce n'est que tres peu d'endroits qui y ont acces. Alors on est oblige de continuer a payer un prix trop cher pour un reseau mediocre et un service encore plus.

Bonjour,

J'utilise le routeur Emtel et je suis ravie. Ca marche tout de suite, la connexion est très bonne et on recharge tous les mois. Il faut surveiller régulièrement sa consommation pour ne pas tomber en panne à 5h du matin.
Bon vendredi.

Bonjour.
Merci a vous tous pour vos conseils. C est vrai qu a part MYT y a pas vraiment d autre choix mais l attente est trop longue. En attendant je vais aller consulter alice.dcl.mu
Je vous ferais part de ce qu il en sera.
Merci  a vous tous. :top: