Collaborateur carrefour

Bonjour je viens d avoir une proposition pour aller travailler pour carrefour via MAF a DUBAi .
Je souhaite avoir le maximun d informations afin de prendre cette importante dcision.   
Y a t il des personnes qui pourraient me donner des infos sur les salaires dans cette boite pour un pote de cadre ,. Chef de département ou chez des rayon.je
Suis en negotiation pour le salaire le logement le transport et l école pour les enfants. S il vous plait merci a toutes et a tous pour le max d infos afin que je puisse prendre ma décision. A très bientôt.
Je souhaite aussi avoir des infos sur le prix des loyers pour un appart 3 chambres convenable... Bref le coût de la vie. Ma femme pourrait elle aussi avoir un poste dans une firme francaise . a deux plus 2 enfants combien avons besoin pour vivre correctement?
Merci

Bonjour, je suis dans la même situation.

As tu eu plus d'infos?

Merci pour ta réponse

Bonjour,

Le salaire moyen ici est de 35 000 AED par mois donc si votre boîte propose moins, il faut que les allowances soient de qualités. C'est à dire 140 000 AED mini pour le housing, frais scolaires des enfants payés et frais de voiture. En général les expats négocient également 1 aller-retour en France payé par l'employeur.

Bon courage!
Jérôme.