Recherche travail je réside aux Emirats

Cher forum

Bonjour à tous !!!


Je suis Bruno et je réside aux Émirats arabes unis; et j'ai 8 ans d'expérience dans ces domaines: Manager de lavage automobile; Assistance du cargo & logistique et actuellement je suis un agent de sécurité certifié et expérimenté au service d'accueil clientèle.


Donc s'il vous plaît j'aimerais savoir si je peux avoir du travail dans ce domaine où dans une autre domaine quelconque.

Je suis disponible aussi pour vos propositions d'une nouvelle formation qui peut aussi m'avantagé le mieux.

je vous remercie.

Bonjour Bruno,


Bienvenue !


Vous résidez déjà aux Emirats, puis-je vous demander quel métier vous exercez en ce moment ? Sur quel visa êtes-vous ?


Merci d'avance

Bhavna

Oui je réside aux Émirats arabes unis et actuellement je suis un agent de sécurité (Bodyguard).

Emplacement visa qui prend fin le fin Août 2023.


Nb: Pour ce qui concerne mes expériences antérieures je l'ai déjà décrit dans mon message je vous remercie

Merci pour votre réponse rapide !


Dans quelle région/ville recherchez-vous un travail  ? Avez-vous consulté les sites/journaux locaux ?

Dans n'importe quelle religion ou ville, Non sans j'ai pas dit qu'on se fait le site en journaux locaux !!!

Dans n'importe quelle région ou ville, Non j'ai pas puis vérifier sur le site des journaux locaux !!!

Bonjour je suis chauffeur routier

Bonjour cherchez vous des chauffeur routier qualifié avec expérience dans votre pays quelques sois la ville

Bonjour à tous,


Message à tous ceux qui sont à la recherche d'un emploi : je vous invite à créer votre CV dans la rubrique dédiée à l'Emploi aux Emirats Arabes Unis, car ce genre de demande ne doit pas être fait sur le forum.


Il serait également bénéfique de prendre du temps pour lire le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis pour en savoir plus sur le Travail aux Emirats Arabes Unis.1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expart.com

Fermé