Formalités pour rester en Belgique après les études

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis venue en Belgique pour faire mes études supérieures. Maintenant que j'arrive à la fin de mes études et que j'ai beaucoup plus de repères ici qu'en France, je voudrais rester et trouver un travail. J'ai déjà déposé quelques CV, fait quelques recherches. Je ne suis pas encore domiciliée, car je vais déménager très bientôt et je pourrais donc le faire à ce moment. D'autre part je compte m'inscrire au FOREM, mais pour se faire, je dois avoir fini mes études (à la fin de l'année scolaire donc).
Je voudrais savoir si à part ces deux choses là,je dois remplir d'autres papiers, formalités ou autre chose pour rester travailler et habiter en Belgique tout en étant française? Je me sens un peu perdue  et les infos que j'ai récoltées vont un peu dans tous les sens.J'ai peur d'oublier un truc important...
Merci :)

Bonjour

Regarde déjà ce site  dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guidedesprocedures/Pages/Le_travailleur_salarie.aspx  et prend contact avec eux pour de plus amples renseignements. Il y a aussi les infor-jeunes ou les syndicats, comme la FGTB (qui ont un service juridique gratuit et peuvent te donner des renseignements par téléphone) qui pourraient t'aider. Le service population de ta commune aussi.