Jeune couplé cherche un endroit où faire sa vie...

Bonjour, jeune couple français se demande où partir faire sa vie loin de la france, au soleil, dans un pays en voie de développement.


en gros connaissez vous une ville de taille moyenne avec le dynamisme économique londonien, le cadre de vie de l'île Maurice, et un coût de vie faible, pour monter un bar, ou un restaurant en bord de plage, ou bien une boulangerie pâtisserie français salon de thé...

nous parlons anglais français et espagnol... moi je connais un peu l'Europe, surtaxer ( donc non ) l'Afrique un peu aussi à voir mais à éviter les coupe gorge.. donc Asie? Amérique latine et du Sud? why not ?


quelques Conseils?


merci

Bonjour,tout comme vous je suis jeune et dynamique mais en Françe j'avais pas d'avenir.J'habite au Cambodge(Phnom Penh),et tout mes amis Cambodgiens de Françe sont venus s'installer ou plutot se réinstaller.Le Soleil toute l'année,des prix convenables et un plein essort,un dynamisme incroyable.Il y a un Afflut de gens comme moi qui cherchaient juste une vie meilleur.De plus j'ai vue que vous vouliez ouvrir une patisserie,ba ne tarder pas trop il y a des patiesseries au Cambodge,mais une digne de ce nom à la française avec le savoir faire et les véritables gouts,et ba ça j'ai pas encore trouvé,autant dire que celui qui ouvre un buisness de ce genre et ba c'est le jackpot(boulangerie idem,j'ai pas retrouvé le véritable gout de la baguette),vous pouvez aussi ouvrir un bar,resto,après faut juste mettre les bon ingrédients dès le départ.Au passage,je suis agent immobilier freelance sur Phom Penh(ma nouvelle vie),mais j'ai des contacts sur la cote et sur Siam reap(ville plus que touristique dut aux temples d'Angkor).N'hésitez pas à me recontacter,bonne journée.

je conseille mon pays la cote d'ivoire
je vous servirai volontiers de guide et de conseil
                                merci

Salut, moi je vous conseil lAustralie. Il y a de nombreuses villes ayant un dynamisme assez important pour y ouvrir un bar ou autre. Le cadre est magnifique et il s'agit d'un pays en pleine croissance économique.
Moi j'aime beaucoup Sydney après il y a d'autres villes moins connues type Adelaide, Melbourne, Brisbane etc.

Moi meme je te conseillerais la rep Dominicaine!!! un climat tropical toute l'annee!!!

je vous propose la malaysie

Playa del Carmen au Mexique.
Coût de la vie très bas. Beaucoup de tourisme et d'européen !

Un ami a ouvert un bar sportif québécois depuis 3 ans et il s'y trouve très bien .

moi je vous conseille dubai ou abu dhabi. la Malaisie ou lAustralie.

Salut vous deux!

je vous conseille un pays sans trop de conflit tel que le Belize en Amérique centrale.
C'est un pays neutre...donc pas d'armée.
Un pays où il fait bon vivre!

Bye
Pat

je vous propose la Maroc c'est un pays trop sympa les gens sont chaleureux , le niveau de vie est impec , en plus y a Beaucoup d'expatriés Français.

Je crois que vous allez Aimer ce Pays .


Bon courage

Bonjour Nihlaus,

Je m'' appelle Dominique, je suis francais et vis actuellement au Vietnam (depuis 6 ans).
J'' ai vecu en RD pendant 4 annees, de 1983 a 1987 et j'' ai la nostagie de ce pays ou j'' ai conserve quelques amis a Santo Domingo.
J'' ai vraiment tres envie de quitter le Vietnam (pays trop difficile et gens trop compliques), et tres envie de revenir en RD.
Peut-on parler ensemble de mon eventuel retour, des conditions de vie actuelle......etc ?
Bonne journee et peut etre a bientot !!!
Dominique
email : [email protected]

Bonjour,

Il y avait la Thaïlande, avec ses plages magnifiques...
Cambodge, Laos...Ce n'est pas encore le moment, à mon avis

Concernant le Vietnam, ce pays a l'un des plus grand littoral...Maintenant tout dépend de vos financements. Je ne vous cache pas que tout le littoral est très courtisé, autant par les particuliers, que par les grands groupes qui construisent des resorts. Un conseil le Sud Vietnam sera plus opportun pour votre projet.

Pour plus d'informations, contactez-moi sur mon email : [email protected]

Paul Quang
[email protected]
0084 9 34 89 64 17
Skype : lawwal.ia

Bonjour,je vis et travaille au Cambodge et je pense que c'est justement le moment,cordialement

jaurai préférer la côte d'Ivoire ou le canada

Salut, je vous suggere un pays tropical come la malaisie ou singapour, je vous souhaite bonne chance, et ci vous voulez plus de renseignement sur c'est de pays vous pouvez me le demander , je serai tres heureux de vius aider...

Penser Pondichery, vous trouverez sans doute votre bonheur.

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU