Mémoire sur l'expatriation

Bonjour à tous!

Dans le cadre de mon Master 2 spécialité RH je dois réaliser un mémoire de recherche, le thème que j'ai choisi est l'expatriation.
Aussi je recherche des personnes expatriées (quel que soit le pays, que ce soit une expatriation personnelle ou une mission pour entreprise française...) pour répondre à un rapide questionnaire ou pour ceux qui ont un peu plus de temps, et suivant votre expérience, un petit entretien tel ou skype pour que vous me relatiez votre expérience!

Bien évidemment je ferais part de mes conclusions à tous les participants à la fin du processus.

Si vous êtes intéressés pour participer faites le moi savoir! merci d'avance :)

Laura

bonjour,

je viens de t'envoyer un message privée

à bientôt

Je réitère ma demande !! En précisant que les réponses au questionnaire resteront totalement anonymes... Merci d'avance

Bonjour

D accord pour le petit questionnaire ! À bientôt !!

les questions sont rapides. ce n'est pas une prise de tête. et on ne demande jamais de nom ou prénom.

contente d'avoir pu t'aider laura51

Merci  :)

Bonjour,
Je veux bien participer !

Je veux bien repondre. Tu peux envoyer les questions par messages ?

Gérard, vivant a Puerto Plata, nord de l'île, 67 ans, expatrié, et heureux.....
Suis à votre disposition.
Cordialement
Mail: [email protected]

alors comment avance ton travail?

bonsoir Laura,

c'est bon pour moi aussi j'attend ton questionnaire  ;)

Bonjour, mon travail avance! Merci à celles et ceux qui m'ont aidés, toutes vos informations m'ont été très utiles.
Je ne récolte maintenant plus de questionnaires, cependant je ne sais pas comment fermer ce sujet :D

Laura51 a écrit:

Bonjour, mon travail avance! Merci à celles et ceux qui m'ont aidés, toutes vos informations m'ont été très utiles.
Je ne récolte maintenant plus de questionnaires, cependant je ne sais pas comment fermer ce sujet :D


bonsoir Laura,

heureux que la contribution des membres d'Expat.com ai put t'aider dans ton mémoire  :top: 

comme tu es l'instigatrice de la discussion il te suffit de demander à julien ou à l'équipe d'Expat.com de la fermer.

pour ça tu clic sur le bouton " signaler" en haut à droite des encarts de discussion  ;)

A bientôt

Stephane

Merci Stéphane! :)

discussion fermée sur demande de son initiatrice

Fermé

Retrouvez les informations nécessaires pour réussir votre expatriation

OU