Recherche logement

Bonjour,

Je recherche un logement à Fortaleza entre le 13 Mai 2014 et le 29 Août 2014, prix entre 500 et 800BRL.
Si vous avez des infos, contacts, conseils écrivez-moi!

Abraço,

Julie

Bonjour Julie,

Je vous invite à lire l'article Logement au Brésil, cela vous permettra d'avoir un aperçu des choix de logement au Brésil.

Poster votre annonce dans la section Annonces immobilières à Fortaleza, peut vous être utile dans votre recherche. ;)

Cordialement,

David.

Ola Julie ,

Quels sont tes critères pour te loger? mis à part le prix?

De R$ 500 à 800/mois pour un meublé en temps normal cela pourrait même être possible en s'aventurant un peu dans le centre ou bien sur Praia do Futuro., mais attention, à ce prix là tu n'auras le droit qu'a une suite, quand cela ne sera pas une chambre avec toilette sur le palier et le tout insalubre du point de vue européen.

Le vrai problème que tu vas rencontrer, c'est que tu viens pendant la coupe du monde et durant la haute saison touristique tout de suite après, donc les prix risque d'exploser, car ton locataire aura surement pris l'habitude de louer en saisonnier (temporada) durant la haute saison.

Après, cela dépend beaucoup de tes besoins, mais en sachant ou chercher on trouve toujours. Si on pas peur de faire 2 à 4 heures de bus par jour on peut même tomber sur des loyer à R$ 150,00/mois pour une petite maison dans des quartiers pas trop mal.

Bonne chance dans ta recherche :)

Alexandre

Merci Alexandre!