Travailler au Pakistan en tant que Maquilleuse.

Bonjour !

Voila mon deuxième post.
J'aimerai savoir si au Pakistan le métier de Maquilleuse professionnel est assez reconnu et est-ce qu'il y a de l'activité dans ce domaine ?
Je ne dispose d'aucun diplôme de maquilleuse car je suis autodidacte. Mais j'aimerai savoir si, une fois au Pakistan, il y a des formations et des diplômes à passer pour être maquilleuse reconnu. De plus je vise une clientèle assez aisée donc une formation faciliterai peut-être l'insertion dans ce milieu assez privé.

J'ai pas vu de femme qui travaille la bas

karish93 a écrit:

J'ai pas vu de femme qui travaille la bas


Salam, Bonjour,

Soit vous n'etes jamais allé au Pakistan soit vous avez un problème de vue (il faut consulter d'urgence un ophtalmologue) car il y a des centaines et de milliers de maquilleuses (même dans les villages).

Fisa

:D:D

Pour info quand je suis aller au marché, au restaurant, quand j'ai prit le taxi ( bus ), ou quand je suis aller chez le médecin... je n'ai pas vu de femme tenir de magasin ni de restaurant ni conduire le bus, ni être docteur... Après peut être que tu confonds les femmes qu'on met devant le bus à coter du chauffeur quand il y a plus de place et trop d'homme dernière .... je peux aussi te dire que dans l'islam la meilleure place pour la femme est le foyer parole d'Allah azawajal et c'est pour cela que je me suis pas étonné de ne pas voir de femme au travail après je n'ai pas dit que c'était impossible, puisque je me doute bien que certains métiers l'homme ne touchera pas la femme ( ex sage-femme ) après maquilleuse je ne savais pas... Ah moins que tu boss avec Shahrukh khan !! dernière chose salaam ( paix ) ne veux rien dire et c'est une innovation comme roté et dire al hamdoulilah, quand on salut on dit : as- Salaam alaykoum ou As ' Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh. ( Que la paix d'Allah soit avec vous ainsi que Sa miséricorde et Sa bénédiction ) ...Si tu es pakistanais va d'abord apprendre la sunnah ( non trafiquer ) du prophète saws avant de parler et d'agresser, tu apprendras que un pays musulmans il est possible que la femme ( je n'ai pas dit que c'était interdit ) travail mais que la majorité des personnes qui travail sont des Hommes. Je reprends donc ma phrase : NON je n'ai pas vu PERSONELLEMENT de femme travailler la bas... Hey j'ai de très bon yeux malgré que je porte mon niquab :D

salut
je ne c'est pas ou tu et aller au pakistan je t'assure que beaucoup de femme pakistannaise travail est dans toute les domaine,des  maquilleuse profesionnelle  il y on à dans chaque rue
amicalement

j'en ai pas vu jss à rawalpindi... gujar khan... De toute façon Mlle verra cela sur place. Je voulais aussi être maquilleuse esthéticienne à domicile également ... mais une femme ne peut que s'embellir que auprès de son époux dans l'islam donc j'ai oublié cette idée. Si elle arrive à être maquilleuse al hamdoulilah pour elle, je ne lui ai pas dit qu'elle pourrait pas. In sha allah je demanderais à mon époux de m'y emmener :)

Aucune idée. mais j'espère QUANDMEME que quelqu'un vous RÉPONDE enfin !!
savez vous l'anglais ? our travailler dans une DES grandes ville comme Karachi, Lahore etc.. CEST nécessaire et dans les zones rurales, de toutes  manières, les femmes ne se maquillent pas

Bonne chance

amna