Travailler au Pakistan en tant que Maquilleuse.

Bonjour !

Voila mon deuxième post.
J'aimerai savoir si au Pakistan le métier de Maquilleuse professionnel est assez reconnu et est-ce qu'il y a de l'activité dans ce domaine ?
Je ne dispose d'aucun diplôme de maquilleuse car je suis autodidacte. Mais j'aimerai savoir si, une fois au Pakistan, il y a des formations et des diplômes à passer pour être maquilleuse reconnu. De plus je vise une clientèle assez aisée donc une formation faciliterai peut-être l'insertion dans ce milieu assez privé.

J'ai pas vu de femme qui travaille la bas

karish93 a écrit:

J'ai pas vu de femme qui travaille la bas


Salam, Bonjour,

Soit vous n'etes jamais allé au Pakistan soit vous avez un problème de vue (il faut consulter d'urgence un ophtalmologue) car il y a des centaines et de milliers de maquilleuses (même dans les villages).

Fisa

:D:D