Cherche Français pouvant parler à une entreprise Pakistanaise [URGENT]

Bonjour,
Nous recherchons une personne Française au Pakistan pour être notre correspondant avec une entreprise Pakistanaise avec laquelle nous traitons depuis 8 Mois. Merci de me contact en privé de préférence.

Bonjour Jratier,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi services aux entreprises au Pakistan, avec les details de l'emploi que vous offrez, cela peut aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

Je vis au Pakistan a islamabad parle ourdou pendjabi couramment et ai des notions d arabe. Pourriez vous me donner une description détaillée de l emploi..si cela est toujours d'actualités..Merci

M.Khan

je suis un français d'origine pakistanais....je peut être utile pour vous ,de parler avec les gens ici de votre part......ce pour vous rendre service..merci..a bientôt.... :cheers:

Bonjour à la lecteur de votre demande je me tiens à votre disposition et serait disponible pour vous aider.
Après écoute et analyse de votre projet, de votre requête, avec l'ensemble du cahier des charges.
J'ai une très bonne connaisance du pays demandé, de bonnes relations...
Dans l'attante veuillez agréer mes respectueuese salutations.
MR ETHEVE
0034685917388

bonjour,

je me permets de vous contacter afin de répondre a votre annonce . en effet je suis française installée à Islamabad depuis 2011, motivée et sérieuse...

je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Mme Himan Tartag
[email protected]
Islamabad . Pakistan

cordiallement