Distributeur/ Detaillant maquillage

Bonjour à tous!
Est ce que quelqu'un connait des noms de distributeurs ou de détaillants de maquillage s'il vous plait?
Je souhaiterai avoir des noms car je sais déjà que ca se vend dans les salons de coiffure, parapharmacies etc mais j'aurais besoin de noms pour m'aider !
Des magasins vendant plusieurs marques différentes de maquillage?
GROS BISOUS :kiss:

Bonjour,

La plupart du temps ce sont des marques locales, ou des enseignes locales de renom et agrées et qui distribuent des grandes marques étrangères ou locales..…

Pour cela vous devriez venir faire votre enquête sur place et faire vos affaires sur place. Ca aussi c est réglemente par un nombre incalculable de formalités sanitaires, douanières, d import/export…. et cie….

les parapharmacies s appellent des "drogarias" et ont évidement des licences de distributions. Idem pour les marques internationales dans les perfumarias, aux noms locaux, mais distributeurs…il faut aller sur place faire le représentant….

perso, je n ai jamais vu de maquillage vendu dans les salons a SAO qui ne soient pas une marque locale…uniquement dans ceux qui sont très très haut places et qui vendent des marques reconnues mondialement et importées..

bon courage.

Merciiiii AllSpice c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre.  :D

Bonjour, j'ai ma boutique au brésil dans un quartier très commerçant.
Voici le site de ma boutique [modéré: pas de pub svp]
Merci de m edire ce que tu recherches exactement, je peu peut être t'aider.
A bientôt
Stéphan

Bonjour Stephan,
Tu travailles dans les cosmétiques ? Dans quelle ville se situe ton magasin ?
A bientôt

[Modéré : pas de pub sur le forum + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise svp]

@ AfricaineduBresil,

ici au Portugal pas mal de importateur distributeur de produits brésiliens cosmétique.
Je vous passe un anuaire pour commencer des couts de fils.