Qu'est-ce qui vous rend heureux?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 20 mars 2014, nous célébrons la Journée mondiale du bonheur!

Qu'est-ce qui vous rend heureux?
Partagez avec nous votre conception du bonheur!

Merci et soyez heureux! :)

Julie

Ah, trop bien Julie ton Topic...j'ai envie de le copier sur mon forum..je peux ?

Sinon pour moi, être en paix avec moi, rendre les gens heureux, m'occuper des autres me rend heureuse

me faire réveiller par mes enfants le matin, avoir leurs câlins le soir avant de dormir. voir mon mari après un voyage. le sourire de ma belle-mère toujours de bonne humeur,voir 2 zemidjamans se crier dessus pour un petit choc bête. rouler sous le soleil et les palmiers. me dire qu'en France il fait froid et que moi je suis en tongues toute l'année.

beaucoup de bonheur à tout le monde.

offrir le sourire aux autres , être là pour eux , leurs tendre la main, les écouter, partager avec eux leurs peines avant leurs joies,  c'est le bonheur pour moi...tout simplement.

retrouver quelqu'un que j'ai perdu me rendrai très heureuse...

:)

bonjour julien, être en bonne sante et la paix interieure

:)

voir ma fille heureuse et en bonne santé,et voir que tous mes proches sont heureux et pètent la forme

Vivre avec quelqu un que l on aime et reciproquement.avoir une bonne sante , suffisamment de revenu et une bonne vie spirituelle.

Julie a écrit:

Bonjour à tous,

Aujourdhui, 20 mars 2014, nous célébrons la Journée mondiale du bonheur!

Qu'est-ce qui vous rend heureux?
Partagez avec nous votre conception du bonheur!

Merci et soyez heureux! :)

Julie


bonsoir julie,

ce qui me rend heureux humm voyager et le plus loin possible !  rencontrer de nouvelles personnes à travers le monde   :D

PARTAGER!  :par:

Faire la paix autour de moi, venir en aide aux autres et bien sur l'amour que l'on peut me témoigner.

une bonne vie spirituelle et rien que l'amour autour de moi

ce qui  me rend heureuse, ce sont des petits riens du quotidien, qui me donne une bouffée de tranquillité..

de bon matin par exemple, de savoir que je vais faire ceci ou cela, et que je sais que je vais adorerAnticiper l harmonie de mon esprit... :D

meme si je suis toute seule a ces moment la, ils sont a moi, ou bien a partager avec d autres, l impatience de les voir, de m imaginer comment cela va se passer, passer de bons moment instantanés!

lire un bon livre, voir un bon film, faire un apéro avec des amis, préparer un repas, m organiser.etctout cela me rend heureuse.faire plaisir au autres, avoir accompli quelque chose par moi meme toute seule dans un pays que je ne connais pas, avoir des compliments, des nouvelles de loin, assouvir mes curiosités, me cultiver, apprendre, ne pas penser aux soucis, ..bref, il y a tellement de choses, meme si innocentes pour rendre heureux..alors je suis heureuse. :D

Bonjour,

C'est tout de même vraiment dommage d'avoir une journée à consacrer au bonheur alors que ce sentiment devrait être obligatoire  ;)

Bye
Pat

Salut tous le Monde ,


JJ'espere tout le Bonheur du monde pouyr tous les gens sur cette Terre , surtout dans les endroits ou il y a de la Guerre (Syrie, Irak , Ukraine..)


Merci à Vous

Paix et harmonie
Ca fait un peu gourou hein  :)

Ce qui me rends heureux ?
Du pain frais et des anchois !

Cest tres egoiste je sais
Mais si moi je suis heureux
Mes proches le seront aussi
Et ca fait un peu comme la flamme dune bougie
Elle augmente quand on la partage  :)

je serai heureuse quand j'aide les gens !
je serai heureuse quand je partage le bien et le mal avec mes amis(es)..
je serai heureuse quand je réalise un objectif dans ma vie

de voir les miens rire et s'amuser, de passer d'inoubliable moment avec eux quand je rentre en France pour quelques semaines

Le soleil me rend fort heureux. Travailler dans un pays où il fait toujours beau, c'est super bien pour le moral; alors qu'en Belgique travailler sous le pluie et dans le froid, c'est horrible et ça rend triste. Je parle pour les gens qui ont des métiers à l'extérieur évidemment.

Laurent.

Ce qui me rend heureuse:
- Les choses simples de la vie quotidienne comme être en bonne santé, passer du temps avec ses ami-e-s
- La liberté que j'ai de voyager le monde
- Rencontrer de nouvelles personnes

La mer et la music

Bjour
Rien n me rend heureuse j'aimerais pouvoir dire de regarde mon fils me faire un sourire au réveil. J'arrive pas mm mes sourires sont just au bout de mes lèvres ils n viennent  plus du coeur mm mon regard est vide de tt émotion

Waouh !!!! Medusa,
Faut faire que chose pour que ca change !!!!!

À moins de back au camer et trouver un boulot, rien n peut changer

coucou

savoir que mes ami(e)s vont bien
comprendre certaines choses que je n'avais pas compris au "bon" moment
et: du soleil (un peu même si je préfère souvent, mais il y a 4 saisons, et elles sont toutes belles)

:cheers::up:

Evidament  :)

Ce qui me rend heureuse? Ce sont des petits rien au quotidien mais à la fin de la journée, on se rend compte que 1 petit rien X x petits rien finallement font beaucoup! Par exemple, partager un café avec des collègues sympas, ensuite, être fière du travail effectuée de la journée, voir ses amis, lire un bon livre, recevoir un appel qui fait plaisir etc... Tout ces petits rien contribuent au bonheur journalier. Bien sûr, je ne serai pas contre un voyage au soleil, alors là ce serait le bonheur total! :-D

Voir des gens heureux autour de moi

Avoir une bonne santé et une très mauvaise mémoire...

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU