Bartender cherche une trés bonne place a NY

Coucou a tous,
je suis en train de preparer mon arriver a Ny le 1er novembre, bon j y vais pas en slip c est le principal.
Je suis Bartender ( comme le film cocktail, lol) et je sais que c est dans cette ville que je dois aller, en effet, depuis plus de 3 ans je travail dans le splus beaux endroits de la french riviera ; Monaco, Cannes etc ... prochaine étape NY

j ai conscience que cela va etre dure, heureusement j ai un anglais correct donc voila, j aimerai avoir quelque bon ^plans pour se loger meme si c est cher j ai prévu;
et quel sont les endroits incontournable de la nuit a Manathan (ou sortent les personnes trés fortunés) afin que je puisse postuller....
reste toujours le pb de la green card mais je pense qu avant d etre sponso faut faire ses preuves.
Merci a toutes les personnes qui pouront m aider et je n oublirai pas de les remercier en les mettant Royal au Bar

merci Cordialement

tu ne peux PAS travailler si tu n'as pas de visa de travail ou de green card.
pas sur que tu trouves un bar ou un resto pret a te sponsoriser pour un visa de travail.
good luck quand meme!

il y a bcp de gens qui travaille sans green card, merci de ton conseil mais avoir une green card c est impossible au debut

oui, ca s'appelle travailler 'au black', ou travail 'illegal'...
avant d'obtenir la Green Card (par employeur, mariage, famille, loterie), tu passes par l'etape visa (de travail, d'etudes,de stage etc)

on peu avoir un visa de travail, comment on obtiens cela faut etre sponso aussi

oui il faut trouver un employeur pret a te sponsoriser pour un visa de travail; si tu es 'reconnu' dans ton domaine, tu peux trouver 'plus facilement' un sponsor.
good luck

ok merci