Transport d'animaux

bonjour,
je viens à phuket avec mon chien en juillet et je voudrais savoir qu'elles sont les démarche a fire car au mois de fevrier j'ai eu de gros problème lors de l'embarquement

pour moi aussi cela m'intéresse je pars définitivemet en thailande pour y vivre en février 2011 et je prends mon petit chien avec moi hormis les vaccins le passeport et le certificat de bon santé avec le visa de la DDSV je ne sais pas ou trouver le formulaire à remplir pour la douen thailande es ce que  l'ambassade peut me le délivrer merci de vos réponse bridge2266

je suis moi même très intéressé par vos réponse on part s'installer à phuket en octobre avec ma famille et notre chien.

et un de plus très intéressé par cette réponse puisque je compte m'installer en Thaïlande avec mes 4 chats + 1 chien.

je suis arrivée a bangkok en juillet 2010 avec mon chien de zürich - bangkok avec la thai mon chien à bien été traité arrivée à bangkok passé au bureau du vétérinaire présenter les papier et glisser un billet cela aide ensuite la douane cela dépend d'eux et vous fixe le prix d'après leur évalutin du prix du chien nous ont a eu de la chance seulement 1000 baths mais cela peux aller jusqu'à 20000milles baths bonne chances
fabienne

Avec un peu de retard voici un lien d'un blog d'un ami venu en Thailande avec son York

http://gerard.pissamai.over-blog.com/ar … 60090.html

Patrick d'Udonthani

bonjour

je viens de voir le post helas un peu tard, j'habite sur bangkok depuis 4 mois, et je viens de recuperer mon chien (dogue argentin 55 kg) la semaine derniere.
Si je peux vous aidez n'hesiter pas a me contacter.

Bonjour et bienvenue sur le forum, ayant un chien du même gabarit bouvier peux tu me donner le cout du transport,
Car on entends tout et n importe quoi a ce sujet
D avance merci

bonjour thierrydomi

je vais t'envoyer tout les docs que tu dois avoir pour importer ton chien, et cela n'a pas ete de tout repos.
pour le tarif je le connais bien :
-caisse homologuer transport aerien taille XL 400 E
-frais veto (prise de sang, analyse, vaccins....) 300 E
-billet d'avion avec ATL (air berlin au depart de Paris) 120 E
-taxe import : 1000 bath
-taxe veto thailandais :100 bath

et voila.
-

Grand merci pour ces infos que les compagnies ne communiquent pas facilement
Ça rassure car j ai deux chiens, un Jack Russell et un bouvier, et on avait entendu parler de plusieurs milliers d euros...